• Veux-tu m'épouser 100 fois ? Holly Martin

    Veux tu m'épouser 100 fois ? Holly Martin

    L'histoire : 

    La demande en mariage idéale existe-t-elle ? OUI ! La Proposition parfaite, c'est l'assurance d'une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien aimé(e). N'attendez plus et découvrez nos packs de demande de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie ! 

    Vendre du rêve et de l'amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien - c'est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu'à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l'embarquer dans un plan de communication complètement FOU. 100 jours. 100 demandes en mariage. Elle et lui dans le rôle des fiancés. Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n'était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l'homme que l'on aime depuis des années, et d'être obligée de répondre "non" à chaque fois ? Enfin, en théorie....

    Mon avis : 

    J'ai commencé cette lecture alors que nous étions en train d'attendre d'embarquer pour rentrer à la maison. Je n'attendais pas grand chose de cette lecture mais dès les premiers chapitres je suis tombée sous le charme de l'histoire. Ses protagonistes sont vraiment très attachants, même si par moments je les aurais bien secoués pour qu'ils se bougent... J'ai eu un petit coup de coeur pour Suzie qui est très drôle, d'ailleurs je rigolais toute seule, ce qui a bien amusé l'Amoureux ! Outre l'histoire des 100 demandes en mariage, il y a aussi des blessures que cachent les personnages, des personnages blessés par la vie, ce qui les rend encore plus émouvants. Bien entendu les demandes en mariage sont incroyables, inimaginables.  D'ailleurs j'en ai noté une ou deux qui pourraient particulièrement me plaire... Dans tous les cas, cette lecture a été très sympathique et je vous la recommande pour vous divertir.

    « A vos agendas - Vide dressing des Blogueuses chez le Barbier A la découverte du Séphora Caen St Pierre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :