• Véronic Dicaire -Voices [Spectacle]

    Véronic Dicaire - La voix des autres [Spectacle]

    Si je vous dis qu'en une soirée, j'ai vu Lady Gaga, Céline Dion, Tina Turner,  Véronique Sanson, Vanessa Paradis et tant d'autres vous n'allez pas me croire ? Pourtant ce n'est pas totalement faux. En effet, j'ai eu la chance d'aller voir le dernier spectacle de Véronic Dicaire au CID de Deauville.

    A vrai dire, il y a encore peu de temps je connaissais à peine Véronic Dicaire. Par hasard, il y a quelques semaines, on est tombé avec l'Amoureux sur un extrait de son ancien spectacle et nous sommes tombés sous son charme. C'est ainsi que j'ai cherché des dates de tournée en France. Par chance, elle donnait une représentation pas loin de chez moi. Je n'ai pas hésité une seule seconde pour acheter les places. 

    Véronic Dicaire est une imitatrice canadienne. Elle a donné plusieurs représentations de son précédent spectacle en 2011 avant de partir en 2013 à Las Vegas pour son nouveau show. C'est d'ailleurs ce spectacle adapté qu'elle vient présenter pour quelques dates en France.

    Revenons-en au spectacle, c'était 1H45 de pur bonheur, en prime nous étions placés au premier rang. Parfait pour profiter pleinement du spectacle.  Le show dès les premières secondes commence sur les chapeaux de roue et c'est ainsi tout le long du spectacle. On ne s'ennuie pas une seule minute. Je suis impressionnée par le nombre de "voix" que possède Véronic Dicaire et comment elle les enchaîne avec une fluidité déconcertante. Le spectacle est teinté d'humour,juste ce qu'il faut. Mais le plus du spectacle, auquel je ne m'attendais pas du tout c'est les danseuses. Cela ajoute vraiment un vrai plus sans pour autant prendre le pas sur les imitations. Véronic Dicaire prend également part à ses chorégraphies et c'est juste époustouflant. Pendant 1H45, elle n'arrête pas. Elle anime toute la scène au point que pour ma part, par moment j'avais envie de me lever de mon siège pour danser avec elle. 

    My Little School Box [Septembre]

    Vous l'avez compris, je suis sous le charme de Véronic Dicaire. Je ne saurais que vous conseiller de vous rendre à son spectacle si elle passe à côté de chez vous. Vous en ressortirez avec une pêche d'enfer et le sourire jusqu'aux oreilles. 

    « 50 nuances de Grey [Cinéma]Birchbox Things We Love [Février] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :