• Une soirée avec Robin des bois [Comédie Musicale]

     Robin des bois Comédie Musicale

     L'HISTOIRE

    Adrien est le fils de Marianne, un jeune homme de 15 ans qui aime éperdument d'un amour impossible une jeune fille de son âge, Bédélia, la fille du Shérif, maître absolu du comté de Nottingham. Violent, puissant, intolérant Sir Vaizey est surtout l'ennemi juré de Robin des Bois. Lorsque les 2 jeunes amoureux décideront de s'enfuir, Vaizey ne toléra pas la passion et l'amour de sa fille pour un va nu pied qui traine avec les "exclus" de la forêt de Sherwood. Il dressera alors une armée pour retrouver sa fille et faire emprisonner Adrien. Marianne n'aura d'autre choix que de demander à Robin des Bois et à ses compagnons de lui vernir en aide. Quinze ans après leur séparation, elle lui avouera qu'il est le père d'Adrien. Le shérif réussira-t-il à vaincre Robin des Bois, à maintenir tout un peuple sous son joug ? Bien évidemment non . Robin des bois est un héros et Marianne son crédo. Leur seul étendard "Ne renoncez jamais". Source : Robin des Bois- le spectacle.

    MON AVIS 

    J'ai eu la chance d'être invitée au zénith de Caen, avec des copines pour aller voir le spectacle Robin des Bois. Je vais être franche ma première motivation est bien entendue :  Matt Pokora, il faut bien avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder. Pour en revenir au spectacle, je reste quand même sur un déception. Je suis déçue car je ne connaissais pas du tout les chansons du spectacle, sauf celles que l'on entend à la radio, et sincèrement aucune ne m'a touché. Les paroles sont plus niaises les unes que les autres, on dirait qu'elles sont écrites par un enfant de 5 ans. C'est quand même dommage pour une comédie musicale. De plus, il y a deux tableaux que je n'ai absolument pas compris, l'"invasion des robots" pour moi, il n'y a aucune cohérence avec le thème de Robin des Bois, il convient plutôt à Star Wars. Le tableau était bien réussi mais totalement hors sujet. Il y a quand même des points positifs, les tableaux sont plutôt jolis. Les décors sont sympas, mais c'est surtout pour les parties dansées que j'ai eu un véritable petit coup de coeur. Les danseurs et "cascadeurs" sont vraiment très doués, les chorégraphies sont très sympas, ce sont des vrais artistes. Un spectacle en demi-teinte mais j'ai tout de même passé une bonne soirée entre fille. 

     

     Robin des bois Comédie Musicale

      

    « Mon avis sur My Little Box Un après-midi au Test Event des Jeux Equestres Mondiaux »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:07

    j'ai lu bcp de mauvaise critique sur ce spectacle trop niais du coup je n'ai pas acheté de place

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:16

    @Sophie-mum : A vrai dire, je n'avais lu aucune critique bonne ou mauvaise, mais c'est vrai qu'heureusement je n'ai pas payé mon billet parce que j'aurai été encore plus déçue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :