• Une saveur de vacances dans mon quotidien

    Pour des raisons qui nous sont propres avec l'Amoureux nous ne partons en vacances ni en juillet ni en août. Personnellement, cela ne m'a jamais gênée de ne pas partir durant ces deux mois. Il faut bien l'avouer, ce n'est pas toujours facile de voir les photos des copains au soleil, siroter des cocktails... Pour contrer cela, je mets une ambiance de vacances dans mon quotidien. Voici quelques unes de mes astuces :

     

    S'entourer d'odeurs délicieuses

    Une saveur de vacances dans mon quotidien

    Pour moi, s'il y a bien une odeur qui rappelle l'été et les vacances c'est celle du Monoï. Cette année, à défaut de m'en mettre sur la peau, je parfume mon intérieur de cette délicieuse odeur. Depuis quelques temps, ma bougie Durance est ma préférée pour une délicate odeur de vacances.

     

    METTRE DU SOLEIL DANS SA SALLE DE BAIN 

    Une saveur de vacances dans mon quotidien

    Dernièrement, j'ai complètement craqué pour les nouveaux produits The Body Shop. Dans un premier temps, j'ai craqué pour leur gamme Virgin Mojito. J'ai adoré l'odeur de ces produits, une vague de fraicheur envahit ma salle de bain. C'est parfait après une chaude journée passée derrière son bureau. Puis pour avoir un effet bonne mine, j'ai opté pour les produits Honey Bronze toujours chez BodyShop. J'ai pris la crème teintée pour le visage. J'avais un peu peur d'avoir quelques difficultés pour son application mais en fait pas du tout et ce que j'aime par dessus tout c'est son effet "bonne mine" naturelle. Pour compléter, j'ai également pris le baume à lèvres qui donne un joli reflet doré à notre bouche.  

     

    DEGUSTER DES SAVEURS DELICIEUSES

    Une saveur de vacances dans mon quotidien

    Bien sûr il y a les barbecues, les salades tout au long de l'été qui sont des incontournables des vacances. Il y a quelques semaines, il y avait une vente-privée pour des sirops Monin. Je connaissais ces sirops juste de nom et c'est une véritable découverte. Un véritable coup de coeur pour le sirop de pamplemousse qui se marie parfaitement avec du rosé. Il y a également les sirops saveur PinaColada, Mojito, et Rhum, parfaits pour agrémenter vos cocktails avec ou sans alcool. 

    « Mes petits plaisirs [Juin]Mes premiers 10 kilomètres [Running/Sport] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:36
    Cécile

    Tu as raion!

    Rien de mieux que l'odeur de Monoï pour se sentir ailleurs... :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :