• Une journée sur l'île de Groix

    Une journée à l'île de Groix

    Après une douce nuit dans un nid'île, me voilà partie avec l'Amoureux pour découvrir l'île de Groix. Nous avions jusqu'à la fin d'après-midi pour découvrir ce bout de terre avant de repartir pour le continent. 

    L'île n'est pas très grande, mais nous n'avions pas assez de temps pour la découvrir entièrement. En plus, en milieu de matinée la météo n'était pas vraiment de notre côté. Mais cela ne nous a pas découragés, nous voulions nous balader. Au vu de ces conditions, nous avons décidé de découvrir l'est de l'île. 

    En une journée, nous avons été surpris de voir comment le temps et les paysages peuvent changer. Le mauvais temps ne nous a pas vraiment gênés (même si nous n'étions pas vraiment équipés en conséquence), cela a ajouté un côté sauvage à l'île que nous avons adoré. Puis le temps de nous restaurer, le temps a radicalement changé, un soleil radieux a fait son apparition pour découvrir une mer joliment turquoise. 

    Une journée à l'île de Groix

    Une journée à l'île de Groix

    Une journée à l'île de Groix

    C'est la deuxième fois que j'ai la chance de passer un séjour en Bretagne. Comme la première fois, c'est encore un véritable coup de coeur. J'aime énormément les paysages, l'ambiance qui y règne. Nulle par ailleurs, je n'ai eu ce sentiment de me ressourcer et de me reposer comme en Bretagne. 

    Une journée à l'île de Groix

    Une journée à l'île de Groix

    L'île de Groix est un véritable coup de coeur. J'ai aimé le côté sauvage de l'île, le peu de touristes présents, le fait que les commerces aient gardé leur authenticité et qu'il n'y en ait pas beaucoup sur l'île. D'ailleurs, on est d'accord pour y retourner un jour et on connaît déjà notre programme...

    My Little School Box [Septembre]

    Vous connaissez la Bretagne ? des endroits à me conseiller ? 

    « Une nuit dans un nid'île perché dans les arbres Mes petits plaisirs [Juillet] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :