• Une journée au Cretinoscope !

     

    Une journée au Cretinoscope  !

    Samedi dernier, avec l'Amoureux, nous nous sommes rendus au Cretinoscope, pardon au Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc :

    Les lapins Crétins et la machine à remonter le temps

    Lors de notre dernier passage au parc, nous avions bien repéré que quelque chose de sympathique s'annonçait dans un des pavillons existants, quelques indices par-ci par là avaient aiguisés notre curiosité. Vous imaginez notre excitation à l'annonce de cette nouvelle attraction.

    Au programme de cette journée, dans un premier temps inauguration officielle de l'attraction, bien entendu cette inauguration à été un peu chahutée par Les lapins crétins qui ont  balancé des rouleaux de papiers toilette sur le public. Impossible pour ces petites bêtes de rester calme même lors de moments officiels.

    Une journée au Cretinoscope  !

    Après ce discours inaugural, nous avons pu testé 3 attractions privatisées rien que pour nous (ou presque). J'ai également pu découvrir un fabuleux spectacle de magie Imagic, j'en ai pris pleins les yeux, un vrai moment d'émotion. Ensuite direction Chocs Cosmiques et Voyageurs du ciel et de la terre que nous avons redécouvert avec plaisir.

    Enfin, on ne va pas se mentir, nous trépignons quand même d'impatience pour découvrir La machine à remonter le temps des Lapins Crétins. Alors quand est venu notre tour de découvrir ce nouveau pavillon, nous étions plus que prêts.

    Dès l'entrée dans la fille d'attente, nous sommes déjà dans l'ambiance de l'attraction. Du coup, celle-ci avance vite, voir même un peu trop vite pour découvrir toutes les crétineries des lapins. Une fois à l'intérieur du pavillon, on continue d'en prendre plein les yeux, nous découvrons une salle d'oeuvres d'arts revisitées par les lapins, mais aussi un tas d'objets crétins ramenés par les lapins lors de leur voyage dans le temps.

    Nous voilà prêt pour un voyage dans le temps complètement crétin ! 

       Une journée au Cretinoscope  !   Une journée au Cretinoscope  !   Une journée au Cretinoscope  !   Une journée au Cretinoscope  !

    Concernant l'attraction en elle-même, il m'est difficile de vous la faire  découvrir sans vous dire toutes les surprises qui peuvent vous attendre dedans. Cependant, je peux juste vous assurer que nous avons adoré cette attraction. Nous en avons pris pleins les yeux, nous avons rigolé tout le long de l'attraction et les surprises sont au rendez-vous. La technologie 5D vous plonge en totalement immersion dans l'attraction, c'est une vraie réussite.

     

    C'est donc complètement emballé que nous avons continué librement la visite du Cretinoscope , heu... Futuroscope !

     

    « Les adresses "tendance" à Caen selon l'Express Des petits choux trop choux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:11

    jai adoré voir les photos sur IG et snif on aurait pu se rencontrer depuis le temps qu'on se lit. comme tu dis la prochaine fois pleins de bisous

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:53

    @Sophie-mum : j'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir ! 

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:05
    Lebeautemps

    Ca avait l'air super amusant!

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:14

    @Lebeautemps : c'était vraiment sympas, et l'attraction est terrible ! 

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:56

    Génial! Tu as du passer un chouette moment :)

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:54

    @MadelaineMiranda : C'était vraiment un très bon moment et la nouvelle attraction est terrible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :