• Un soin à la maison avec Belle à la Campagne

    S'il y a bien quelque chose que j'adore m'offrir de temps en temps, c'est un soin du corps. Jusqu'à présent, pour ce genre de prestations je me rendais en institut de beauté ou à la thalasso, mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tester un soin à la maison grâce à Julie de Belle à la Campagne

    Belle à la campagne est localisée dans le département de l'Orne principalement. Julie se déplace dans les alentours de Ségri-Fontaine mais pour les belles de ville, elle vient 2 fois par semaine sur Caen. 

    Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester 2 soins.

    Un soin à la maison avec Belle à la Campagne

     

    Le premier étant la Manucure Japonaise, qui fut une véritable découverte. D'une durée de 30 minutes, Julie prendra soin de vos petites mains et vous ressortirez avec des mains d'une douceur incroyable et surtout avec des ongles brillants sans aucun vernis. Pour celles qui ne peuvent pas porter de vernis, la manucure japonaise est le soin idéal pour avoir de jolies mains en toutes circonstances. Pour ne rien gâcher, la brillance a duré sur moi une bonne dizaine de jours, et pourtant je n'ai rien fait pour préserver mes mains. 

    Un soin à la maison avec Belle à la Campagne

    Le deuxième soin que j'ai pu tester, c'est le Massage Belle à la Campagne. Lors de ce massage, Julie vous propose un massage pour totalement lâcher prise. Au début, j'appréhendais de me faire masser chez moi, parce que ce n'est pas vraiment propice à une grande détente. Mais mes craintes ont vite été balayées. Julie arrive en avance pour installer sa table de massage dans la pièce la plus propice au soin. Tout est pensé dans les moindres détails :  table chauffante (le bonheur), musique, parfait pour oublier que nous sommes à la maison. Le soin en lui-même a vraiment été très agréable, pendant 1h j'ai juste profité du moment, c'était parfait pour un vendredi soir à la sortie du boulot. Pour ne rien gâcher, Julie utilise des produits bio, parfaits pour celles qui font attention à leur peau. Et à vrai dire, j'ai apprécié être à la maison à la fin du soin, car après un massage je suis un peu à deux à l'heure. Du coup, cette fois-ci, je n'ai eu qu'à enfiler une tenue confortable et m'installer confortablement dans le canapé.

    Belle à la Campagne vous propose également des ateliers à faire entre copines pour un moment de détente à plusieurs. Vous pourrez choisir entre apprendre à faire vos cosmétiques, une beauty party ou un cocooning afternoon.

    Belle à la campagne - 06 59 04 68 65 - Facebook 

    My Little School Box [Septembre]

    Etes-vous tentée par un soin à domicile ? Ou une après-midi détente à la maison entre amies ? 

     

    « L'île des oubliés - Victoria Hislop Déserts d'altitude - Sarah Marquis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:52

    Hhoo c'est génial !

    Dommage que cela n'existe pas chez moi... En tout cas, pas à ma connaissance... ! 

     

    2
    Schoub
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:57
    Ça donne envie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :