• Un dimanche à la Thalasso de Cabourg

    Un dimanche à la Thalasso de Cabourg  

    Dimanche dernier, après un week-end festif nous sommes allés avec l'Amoureux nous détendre à la Thalasso de Cabourg. Pour profiter pleinement de notre journée, nous avons opté pour leur Formule bien-être du dimanche midi. Au programme de cette formule nous avons eu le droit à :

    Un déjeuner Saveur, Terroir et Légèreté qui comprenait une entrée, un plat et un dessert, ainsi qu'une demi-bouteille d'eau et un verre de vin par personne. Le repas était délicieux et plein de saveurs. Pour ne rien gâcher à notre déjeuner, nous avions une petite place sur la terrasse qui donne sur la jolie piscine extérieure et aussi sur la plage. Magnifique. Le menu proposé est parfait, nous ne sortons pas de table en ayant trop mangé, c'est juste les quantités qu'il faut pour profiter ensuite du reste de la journée. 

    Un dimanche à la Thalasso de Cabourg   Un dimanche à la Thalasso de Cabourg

    Un dimanche à la Thalasso de Cabourg

     Après ce délicieux repas, nous avons pris le chemin de l'espace thalasso. A nous la piscine à l'eau de mer! A la Thalasso de Cabourg, j'ai trouvé celle-ci très grande avec un parcours marin des plus sympas. Il y en a pour tous les goûts. Au début de l'après-midi, nous étions quasiment seuls dans la piscine puis celle-ci s'est remplie au fur et à mesure. Mais nous n'étions pas les uns sur les autres non plus. On a également testé le hammam et le sauna. Pour ma part, contrairement à beaucoup de personnes, j'ai une petite préférence pour le hamman. 

    Pour cette après-midi, nous n'avions pas pris de soins avec l'Amoureux mais nous nous sommes déjà accordés sur le fait que nous retournerions avec plaisir à la Thalasso et pourquoi pas craquer sur un ou deux soins la prochaine fois. 

    Un dimanche à la Thalasso de Cabourg Un dimanche à la Thalasso de Cabourg Un dimanche à la Thalasso de Cabourg

    My Little School Box [Septembre]

    C'est une formule que je vous conseille vivement pour découvrir la thalasso de Cabourg. 

    « [Défi de l'été] 3 mois, 3 livresMes petits plaisirs [Juin] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:50
    Cécile

    Vous avez du passer un super moment :)

    Moi aussi je préfère le hammam au sauna...

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:06

    @Cécile :  oui, c'était vraiment très agréable. cela fait du bien. 

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:08

    Oh là là tu me fais envie!!!!!! C'est une tradition, je teste avec ma maman toutes les thalasso du coin : Ouistreham, Dinard, Luc sur Mer, Granville ...  Et Cabourg est notre prochaine destination ! Cette formule me tente mais je regrette qu'elle ne propose pas un petit enveloppement d'algues... un classique  yes ! Je préfère aussi le hammam, dans le sauna j'ai l'impression d'être sur un grill :p et c'est étouffant ! 


     


    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:17

    @Julie:  mais dis donc tu fais le tour des Thalassos, tu en as de la chance. J'ai déjà testé celle de Ouistreham qui est sympas aussi mais plus vieille pour la structure. En effet, cette offre manque d'un petit soin mais le prix ne serait sans doute pas le même. En tout cas cette offre est top pour découvrir la Thalasso.

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:20
    Lebeautemps

    C'est super beau! Je n'ai jamais testé celle-ci.
    C'est vrai que je préfère le sauna, il en faut pour tous les gouts :)

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:18

    @Lebeautemps : je te conseille vraiment de découvrir cet endroit. C'est très bien. 

    7
    Julie
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:21
    Oui c'est une tradition qu'on a depuis des années! tous les ans on essaie de s'en faire une. ma maman ne prend jamais de vacances alors c'est pour qu'elle se repose un peu...
    ( si ça t'intéresse je parlais de celle de Deauville ici http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2015/06/la-thalasso-algotherm-de-deauville.html
    de Dinard ici : http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2014/12/un-petit-tour-dinard-3-la.html
    et de celle de Luc sur Mer, qui propose les bains japonais ici : http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2014/03/retour-caen-requiem-dun-week-end-parfait.html#comment-form )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :