• Très chère Sadie [Sophie Kinsella]

    L'histoire : Lara, vingt-sept ans, est dans une mauvaise passe : son fiancé est parti tomber amoureux d'une autre, son associée fait la fête sur une plage à Bali pendant que leur business de recrutement frôle dangereusement la faillite, et la voilà forcée d'assister à la crémation d'une très vieille grand-tante qu'elle a dû voir cinq fois tout au plus.
    Heureusement, Lara n'est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille épatante, tout droit sortie des années vingt, fan de charleston et de soirées cocktail, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a aussi le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier.
    Au contact de cette nouvelle amie, Lara va comprendre qu'ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis.
    Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?

    Très chère Sadie [Sophie Kinsella]

    Mon avis : je suis une fan de Sophie Kinsella, j'ai dévoré tous ses livres. Bien sur mes favoris sont ceux de L'accro du shopping ! 

    Très chère Sadie [Sophie Kinsella]

     

     

    C'est donc avec un réel plaisir que je me suis lancée dans cette nouvelle lecture estivale. Alors si vous étiez dans le Var il y a 10 jours, et que vous avez vu une petite brune rire toute seule c'était sans doute MOI ! J'ai adoré ce livre de bout en bout. Une histoire un peu folle, des situations impropables, non pas  une mais deux héroines complétements déjantées, vous ajoutez à cela une petite part de mystère  = le combo gagnant pour une bonne lecture de plage ou pour se détendre après une journée bien stressante au boulot !  Si vous êtes fan de lecture "Chick Lit" se livre devrait vous plaire !

    « 7 ans après... [Guillaume Musso]Mes séries du moment [3] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nana7(re)
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:03

    Moi aussi j'ai bien aimé ce livre et le mystère...

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 16:20
    La Grenadine

     ça m'a l'air plutôt sympa ! :D 
    Merci pour la découverte. 

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:42

    jai adoré ce livre tous ces livres jadore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :