• Tout sauf le grand Amour [Kristan Higgins]

     

    Tout sauf le grand Amour [Kristan Higgins]

    L'histoire : Ce que cherche Lucy Lang à l'auge de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s'occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l'idée de souffrir de nouveau comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd'hui, elle le sent : elle a atteint les limites d'une vie exclusivement consacrée à son chat Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail, qu'elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu'il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Seconde étape :se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.

     

    Tout sauf le grand Amour [Kristan Higgins]

    Mon avis : Ce livre m'a été offert lors de la Cultura Créative Party. Au premier abord, c'est le genre de livre sur lequel j'aurai pu craquer, une jolie couverture, une histoire qui à l'air plutôt sympas… Mais un petit détail aurait sans doute retenu mon attention et de ce fait j'aurai reposer ce livre, il est publié aux Editions HARLEQUIN. C'est bête, mais pour moi les livres de cette collections ne me font pas du tout envie. Je garde en tête ces livres aux couvertures très cheap et aux histoires plus que moyennes, remplies de mièvreries.

    Mon avis concernant cette catégorie de livre, m'aurait fait passer à côté d'une histoire sympathique. En effet, Tout sauf le grand amour est un livre vraiment agréable à lire. Lucy est une héroïne des plus attachante, après la perte de son mari, elle ne veut plus tomber amoureuse. Par contre,elle n'est pas contre le fait d'avoir un mari et des enfants. On s'attache à cette héroïne qui parfois nous émeut, parfois nous faire rire. On se demande s'il est va réussir sa nouvelle quête. Les personnages secondaires sont également agréables en particulier les veuves noires et l'amant sexy de Lucy, Ethan. Je vous recommande donc ce livre qui pour moi ressemble plus aux lectures que l'on nomme Ckick Lit !

    Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. 

    Et Merci Cultura pour cette jolie découverte.

     

     

    « Ma petite mamie ... Mes petits plaisirs [Février] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:58
    Lebeautemps

    Ah, je n'ai pas encore prit le temps de le lire! 

    J'attends d'avoir des vacances pour dévorer plusieurs romans à la suite!

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 13:27

    Comme moi, je ne prend pas trop le temps de lire, mais là j'ai passé un bon moment. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :