• Soirée (très) privée aux Galeries Lafayette Caen

    Soirée (très) privée aux Galeries Lafayette Caen

    Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de pouvoir participer à la soirée (très) privée organisée par les Galeries Lafayette de Caen. Pour cette soirée, j'ai eu la chance d'être accompagnée par 5 de mes lectrices qui ont remporté leurs places sur Instagram.

    Au cours de cette soirée, plusieurs ateliers étaient proposés. Un atelier coiffure avec le salon Elka Coiffure, qui a fait de magnifiques coiffures sur les volontaires. Pour ma part, je suis sortie métamorphosée du fauteuil, et j'ai complètement craqué pour la coiffure d'Aurore. Pour parfaire notre coiffure, nous pouvions tester également la mise en beauté de nos mains avec le salon Belle de Soie. Et pour le plaisir de nos yeux, Une fille en Cuisine nous proposait une démonstration de ses talents. 

    Soirée (très) privée aux Galeries Lafayette Caen

    Soirée (très) privée aux Galeries Lafayette Caen

     

    A l'occasion de cette soirée, nous avons eu la chance de composer une tenue de notre choix. Nos (belles) tenues ont été exposées pendant la soirée. Pour ma part, j'avais opté pour un petit haut blanc Sud Express, une jupe The Kooples Sport, et des compensées Tommy Hilfiger. Je trouve cette tenue parfait pour l'été, non ? J'ai eu également un gros coup de coeur pour les chaussures de Brigitte In Love, elles sont trop belles ses chaussures de princesse. Et je dois bien avouer que je louche sur la robe Maje sélectionnée par Le Beau temps, je vois déjà pour quelle occasion je pourrai la porter...

    Soirée (très) privée aux Galeries Lafayette Caen

    Soirée (très) privée aux Galeries Lafayette Caen

    J'ai passé une excellente soirée, si bonne que je ne l'ai pas vue passer. J'aurais encore plus aimé découvrir mes lectrices, papoter avec mes copines blogueuses et découvrir de nouvelles personnes. J'espère que nous aurons d'autres occasions aussi sympathiques pour nous rencontrer à nouveau. 

    En attendant, je tiens à remercier les Galeries Lafayette pour leur accueil et leur gentillesse. Egalement Dépêches Mode sans qui la soirée n'aurait peut-être pas vu le jour.  

     

    My Little School Box [Septembre]

    « N'oublier Jamais - Michel Bussi [Lecture]La liste de mes envies [Diary] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 16:34

    une chouette soirée dis donc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :