• Nos Etoiles Contraires [Cinéma]

    Nos Etoiles Contraires, film, cinéma

    L'HISTOIRE 

    Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humeur ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu'ils se sont rencontrés et tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

              Nos Etoiles Contraires [Cinéma] Nos Etoiles Contraires [Cinéma] Nos Etoiles Contraires [Cinéma] Nos Etoiles Contraires [Cinéma] Nos Etoiles Contraires [Cinéma] Nos Etoiles Contraires [Cinéma] 

    MON AVIS  

    Cet hiver, j'ai eu l'occasion de lire le roman dont est issu le film, c'est une histoire que j'avais réellement apprécier et il me tardait de voir son adaptation au cinéma. Je ne suis pas déçue de son adaptation, celle-ci est assez fidèle au roman. Les acteurs sont justes très touchants dans leur interprétation et relativement justes. Je regrette par contre que certaines scènes ont été changés notamment celle ou Augustus vient chercher Hazel pour leur voyage... Je préfère nettement la version du livre car si vous l'avez lu, vous savez que cette scène à son importance pour la suite de l'histoire. J'aurai également apprécier que certains passages du livres soient plus présents mais le film aurait durer 4H.  Bien entendu, si vous comptez aller voir ce film, prévoyez un ou deux petits mouchoirs, pour ma part, j'ai eu la gorge serrée plus d'une fois. Une mention particulière pour la bande originale qui est superbe.

     

    « Une soirée à la Cérémonie d'ouverture des Jeux Equestres MondiauxMes petits plaisirs [Août] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :