• Mon enterrement de vie de jeune fille - Partie 2

    Je voulais publier ce post très rapidement après la première partie de celui-ci... et le temps a filé, je me suis dit avant le mariage ... et vous comprendrez que j'ai été pas mal occupée début décembre... Alors comme mieux vaut tard que jamais il est grand temps de vous raconter la fin de mon enterrement de vie de jeune fille. Pour celles qui ont envie de (re)lire la première partie, c'est par ici

    QUATRIEME ETAPE : UN APRES-MIDI DETENTE A LA THALASSO

    Mon enterrement de vie de jeune fille - Partie 2

    Après un délicieux et copieux repas chez mes parents, il est temps de reprendre les voitures. Cette fois, on ne me bande pas les yeux, pour autant je ne connais pas la prochaine destination. C'est en arrivant en bord de mer, près d'une thalasso que je me doute du programme pour l'après-midi. Les filles m'ont prévu un petit moment de détente. Nous passons donc l'après-midi entre le hammam et la piscine chauffée: un vrai bonheur. Et petit bonus pour moi, j'ai eu droit à un massage histoire d'avoir la peau toute douce. On a bien rigolé, peut-être même un peu trop pour les personnes qui étaient venues se reposer. Mais après tout on n'enterre sa vie de jeune fille qu'une fois non ? On a même quelques anecdotes bien marrantes mais elles resteront entre nous. 

    CINQUIEME ETAPE : PRENDRE POSSESSION DE NOTRE LOGEMENT

    Afin de passer une nuit ensemble, ma témoin avait réservé un Airbnb . D'ailleurs je suis tombée sous le charme de cette petite maison de ville et notamment la décoration du salon. A peine arrivées, il était déjà l'heure de prendre l'apéro. Au menu soupe champenoise et petites douceurs à grignoter. Et j'ai encore été gâtée par les copines, chacune avait un petit cadeau pour moi et toujours en lien avec des souvenirs ou des choses à venir. J'ai donc eu entres autres : une trousse et un porte-clés pour notre future maison, un masque pour les lèvres (pour avoir les lèvres douces pour le mariage), des pelotes de laine qui ont presque mon âge et qui viennent d'un magasin que tenait une de mes tantes...

    SIXIEME ETAPE : SOIREE ENTRE FILLES

    Mon enterrement de vie de jeune fille - Partie 2

    Une fois toutes préparées, nous filons au restaurant Le sans gêne. Un restaurant que je vous conseille les yeux fermés pour une soirée entre copains (pas en amoureux). Un restaurant au concept unique, très sympa et convivial. En quelques mots un restaurant où tout est à volonté, où on fait cuire sa viande (délicieuse) sur un barbecue géant... A découvrir absolument si vous êtes sur Caen. Pour ne rien gâcher le nouveau restaurant est vraiment très beau. De quoi passer une soirée parfaite mais surtout pensez à réserver car c'est tout le temps plein.

    SEPTIEME ETAPE : UN BRUNCH A LA FERME DE BILLY

    Après une soirée entre filles, direction La ferme de Billy pour un brunch. C'est sûrement mon adresse préférée pour bruncher dans la région caennaise. Et là surprise, je retrouve mon (futur) mari. Je suis contente qu'il soit là. On partage donc un dernier repas tous ensemble avant de m'écrouler dans le canapé après un week-end riche en émotions. 

     

    My Little School Box [Septembre]

    Encore 1000 mercis les filles pour ce week-end inoubliable.

    « Mes dernières lectures #2La liste de mes envies... 2 ans plus tard »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 17:59

    Quel super week-end, tes copines ont assuré ;)

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:11
    Lebeautemps

    J'ai lu tes 2 articles sur ton enterrement de vie de jeune fille, on peut dire que tes demoiselles d'honneur ont mis le paquet! Que de jolies surprises!

      • Lundi 1er Janvier à 19:23

        Oui, c'était génial ! Elles sont au top.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :