• Mes petits plaisirs [Septembre]

    LES SORTIES

             

    Le mois de septembre a été synonyme de week-ends et de découvertes. Pendant ce mois, j'ai eu la chance de partir à deux reprises en week-end. Pour un premier week-end, j'ai découvert la Belgique et plus précisément sa capitale Bruxelles. Pour cette première visite, j'ai découvert la ville de Bruxelles à travers l'itinéraire des murs des bandes dessinées, une très jolie balade qui permet de découvrir différents quartiers de la ville. Côté gourmandises, j'ai découvert les bars typiquement belges, et j'ai également goûté quelques bières. Bien entendu, impossible de repartir de Bruxelles sans goûter quelques frites notamment celles de la place Jourdan. Et je suis repartie avec dans ma valises, quelques gaufres et douceurs. Pour mon second week-end, je suis allée découvrir la jolie ville de Tours pour laquelle j'ai eu un petit coup de coeur. J'ai découvert un joli centre ville, de jolis jardins ainsi que de belles petites places. Un petit verre en bord de Loire à la Guinguette et direction un restaurant où on sert des plateaux de fromages. Et pour finir un week-end un peu au calme, j'ai participé à une marche de 9 kilomètres pour les Virades de l'Espoir pour lutter contre la mucovisidose.

     LES PETITS PLAISIRS

               

    Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez pu voir que ce mois-ci je me suis fait plaisir question shopping et cela fait un bien fou de temps en temps. A moi donc, une jolie petite paire de chaussures pour la rentrée et un magnifique bracelet Swarovski. Mais aussi et surtout un magnifique cadeau une montre Michael Kors. Bien entendu, il y a toujours ce petit moment sympathique ou je reçois My Little Box. Et pour finir en beauté ce mois de septembre avec la reprise du boulot, quoi de meilleur qu'un petit tour au restaurant le Dolly's pour un brunch du dimanche ? 

     

    « HIPPOCRATE [Cinéma]Pénélope Bagieu et sa collaboration avec Nocibé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:26

    Coucou :)


    Je suis une nouvelle blogueuse Caennaise et j'ai découvert ton blog via l'instagram d'Harmonie du blog le beau temps.


    Je pars bientôt en week-end à Bruxelles et suis ravie de voir tes mots dessus, il faudra donc que je fasse l'itinéraire des murs des bandes dessinées :).


     


    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :