• Mes petits plaisirs [Octobre]

     

    Nous voilà déjà au mois de novembre, comme toujours je n’ai pas vu passer le mois d’octobre. Pour autant, je n’ai pas pris le temps de poster autant d’articles que je l’aurais voulu. Je vais essayer de me rattraper durant le mois de novembre en planifiant un peu mieux mes articles.

    MES PETITES SORTIES

             Mes petits plaisirs [Octobre] Mes petits plaisirs [Octobre] Mes petits plaisirs [Octobre]

    Je vous l’accorde, mes vacances en Crète datent du mois de septembre mais j’ai publié l’article en octobre, je suis nostalgique de ces moments passés au soleil. Vivement nos prochaines escapades. En octobre, j’ai participé à une randonnée de 36km, mes pieds s’en souviennent encore. L’article sur ce périple sera bientôt sur le blog. On a fêté également notre Pacs avec nos parents, cette fois autour d’un bon plateau de fruits de mer. Une soirée parfaite.

    Et puis, pour clôturer le mois, j’ai découvert le nouveau centre d’exergaming situé à Carpiquet. Un endroit qui peut être bien utile pour trouver de quoi s’occuper en s’amusant lors des prochains week-ends d’hiver. 

     

    MES PETITS PLAISIRS

           Mes petits plaisirs [Octobre] Mes petits plaisirs [Octobre] Mes petits plaisirs [Octobre]

    Durant mes vacances au soleil, j’en ai profité pour lire (dévorer) pas mal de livres. C’est pourquoi depuis quelques semaines vous avez un article lecture le dimanche. Je ne sais pas si je vais tenir le rythme pour le reste de l’année, mais personnellement j’aimerais bien. En plus, j’ai découvert le club de lecture de Victoria du club Mango&Salt. J’essaie d’y participer et surtout de lire la sélection du mois dans les délais impartis. D’ailleurs lors de la première édition, Victoria nous a fait découvrir Petites Recettes de bonheur pour les temps difficiles. Toujours du côté lecture, il y a eu Avant toi, qui fut une très jolie découverte. Mais mon plus gros « plaisir » de ce mois-ci est sans aucun doute l’arrivée de notre petit chat Dexter. Une vrai machine à ronronner

     

    My Little School Box [Septembre]

    Le mois de novembre annonce déjà de jolies sorties (week-end, théâtre…) et je suis certaine,

    également de petits plaisirs pour arriver jusqu’au mois de décembre . 

    « Six ans déjà - Harlan Coben [Lecture]A la découverte de l'Aquabiking en cabine individuelle [Sport/Fitness] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :