• Mes petits plaisirs [Novembre]

    Voilà, le dernier mois de l’année vient de commencer. Habituellement, c’est mon mois favori, notamment parce que c’est mon anniversaire mais surtout parce que la « magie de Noël » s’empare de moi. Cette année, c’est différent. Je ne suis pas dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Pas besoin d’aller chercher bien loin, il suffit de remonter au 13 novembre…

    En attendant que l’ivresse des fêtes de fin d’année me gagne, je préfère penser à tout ce qui s’est passé de sympa sur le blog.

    MES PETITES SORTIES

     

                                   Mes petits plaisirs [Novembre] Mes petits plaisirs [Novembre]  Mes petits plaisirs [Novembre]

    Peu de sorties significatives en ce mois de novembre, pour autant cela ne veut pas dire que je n’ai rien fait. Nous devions nous rendre à Versailles le temps d’un week-end en amoureux, mais les actualités en ont voulu autrement. Alors nous sommes restés bien tranquillement à la maison. 

    Durant ce mois de novembre, j’ai pu découvrir le centre d’Aquabiking  CosyForm. J’ai tout simplement adhéré au concept d’aquabike en cabine individuelle. J’ai également découvert un bien joli magasin Papa Pique et Maman coud. Un magasin rempli d’accessoires plus mignons les uns que les autres et également rempli de couleurs. Si vous êtes à la recherche de petits cadeaux mignons comme tout, foncez au magasin. Et puis avec l’Amoureux, nous sommes allés au théâtre, voir une pièce peut-être un peu bizarre mais surtout génialissime. Si vous avez l’occasion d’aller voir Horror je vous le conseille vivement.

    MES PETITS PLAISIRS

                                  Mes petits plaisirs [Novembre] Mes petits plaisirs [Novembre] Mes petits plaisirs [Novembre]

    Le petit plaisir coupable du mois est la publication de ma wishlist pour mon anniversaire et Noël. Je sais déjà ce que je vais avoir pour mon anniversaire mais pour Noël, je ne serai pas contre quelques surprises. Avec l’Amoureux, on retrouve un peu le chemin du cinéma. Et pour des retrouvailles, nous avons tapé dans le mille avec Nous trois ou rien. Si vous n’avez pas encore eu le temps de le voir, foncez au cinéma. Et ce mois-ci il y a encore eu de la lecture, Plume Fantôme d’Isabel Wolf que j’ai adoré et Le diable sur les épaules de Christian Carayon.

     

    My Little School Box [Septembre]

    Et je sais que le mois de décembre me réserve de jolies choses…

     

    « Un samedi soir au théâtre: Horror Compte rendu de course - 36 km à pieds »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :