• Mes petits plaisirs [Mars]

    Encore un nouveau moi qui vient de s’achever. Un mois remplie de jolies choses.

    Mes petites sorties

                Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars]

    Au niveau des sorties, il y a en a eu une immense. Avec l’Amoureux nous sommes partis une semaine aux Etats-Unis et plus précisément à New York ! C’était une semaine géniale, je vous en reparle prochainement sur le blog. Sinon, il y a eu aussi la (re)découverte du Séphora Caen St Pierre, j’y ai passé deux heures très agréables, on a discuté des nouveaux projets pour ce magasin et j’ai également eu la chance d’être maquillée avec des produits qui me correspondent parfaitement. Avec la meilleure amie, nous sommes allées voir FlashDance The Musical et ce fut une très bonne découverte. D’ailleurs, si vous aimez ce genre de spectacle je vous invite à vous y rendre. Une future sortie se prépare pour le mois de mai : se rendre au festival des papillons de nuit .Vous avez la programmation plus que sympathique. Je pense m’y rendre sur la journée de samedi, on se retrouve là-bas ? On bloque aussi une autre date dans son agenda, mais cette fois-ci c’est dans quelques jours avec d’autres blogueuses pour un vide dressing ! Si vous voulez voir les articles que je vais proposer à cette occasion, rdv sur mon instagram et/ou snapchat (pseudo : lilyviablog). Je vous invite aussi à suivre la page évènement du vide-dressing sur Fb

    Mes petits plaisirs 

              Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars]  Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars]

    J’ai été conviée pour être l’ambassadrice de la marche solidaire dans les Pas de So. Je vous laisse (re)lire l’article pour découvrir en quoi consiste cette marche. D’ailleurs, il n’est pas trop tard pour vous inscrire. Il y a eu également le concours pour élire les nouveaux ambassadeurs de Mondeville 2. J’y ai participé en tant que jury sur la session d’avril. Le choix a été difficile entre les jolies candidates que nous devions départager. Un de mes plus gros plaisirs, c’est de reprendre régulièrement les cours de sport et j’ai eu un véritable coup de cœur pour le RPM. J’ai aussi osé me rendre à 2 nouveaux cours mais pour l’instant je ne vous en dis pas plus, on en reparle durant le mois d’avril. Ce mois-ci, je n’ai pas beaucoup lu, seulement 1 lecture et une jolie découverte avec le livre  Veux tu m’épouser 1000 fois, une lecture divertissante. 

    « Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin LugandMa première vidéo - Vlog : Retour sur le concours shopping à Mondeville 2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:49

    je te souhaite qu'avril soit aussi bien rempli biz

      • Mardi 5 Avril 2016 à 19:14

        Merci, j'espère aussi. Mais il commence déjà bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :