• Mes petits plaisirs [Mars]

    Habituellement, je n'aime pas du tout le mois de mars. Et cette année je l'appréhendais encore plus, d'habitude je le trouve long et sans grand intérêt. Et puis, malgré le peu de sorties, et tout le reste j'ai adoré le mois de mars. En effet, mes sorties ont été de grande qualité, et surtout de jolis projets vont voir le jour dans les prochaines semaines. J'espère pouvoir vous en reparler très bientôt. 

     

    MES PETITES SORTIES

             Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars]

    Le mois de mars a été relativement calme au niveau de sorties, quoi que c'est un peu vous mentir car je suis quand même allée par deux fois voir des concerts. Et pas des moindres, j'ai vu celui de Charlie Winston et également Robbie Williams. Que du beau monde et bien entendu, ces 2 concerts m'ont donné envie d'aller voir d'autres artistes sur scène. Il me tarde donc d'être en juillet pour me rendre à Beauregard (Sting et Lenny Kravitz n'attendent que moi). Le mois de Mars a encore plus éveillé mes envies d'évasion. Je flâne de plus en plus sur les blogs voyage, sonde l'Amoureux pour discuter destinations. Je rêve d'un vélo pour me balader dès les beaux jours arrivant. Dans le même genre, je vous ai proposé mes envies sportives avant mes 30 ans. J'ai également testé l'Atelier du Burger. Une jolie découverte. 

     

    MES PETITS PLAISIRS 

                                    Mes petits plaisirs [Mars] Mes petits plaisirs [Mars]  Mes petits plaisirs [Mars]

    Avec le mois de mars, je me suis mise à cuisiner de plus en plus régulièrement et ce même en semaine. Rien d'exceptionnel mais des petites recettes simples et rapides qui font leur effet et notamment auprès de l'Amoureux. En février, j'ai également reçu un petit-faire part de naissance qui m'a fait extrêmement plaisir. Et au mois de mars, je ne vous ai (toujours) pas parlé de My Little box, sincèrement je voulais et puis je n'ai pas vraiment pris le temps. Alors, pour moi la box du mois de mars était la dernière. Je ne m'y retrouve plus du tout, j'ai accumulé pas mal de produits qui ne me correspondent pas forcément et je trouve également les boxs de moins en moins sympas. J'y reviendrai peut être plus tard. J'ai eu la chance de recevoir un livre de la part de l'Amoureux et avec en prime une jolie dédicace d'un de mes auteurs favoris 

    « Robbie Williams - Let Me Entertain You Tour [Concert]Indian Palace- Suite Royale [Cinéma] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 13:17
    Lebeautemps

    De jolis petits moments de bonheur! J'ai hâte de connaitre ta prochaine destination voyage! Ici aussi, on en discute avec l'amoureux, mais tout est encore à négocier! :D

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:28

    @Lebeautemps : prochaine destination Londres, et en septembre si on peut ça sera au soleil et si tout va bien en décembre ça sera un pays beaucoup plus froid. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :