• Mes petits plaisirs [MAI]

    Encore un mois qui s'achève, encore un mois que je n'ai pas vu passer. Comme toujours ou presque, je n'ai pas publié autant d'articles que je l'aurais voulu. Ce n'est pas grave, j'essaierai de faire mieux au mois de juin. En attendant, on revient sur les petits plaisirs du mois de mai. 

    MES PETITES SORTIES

             Mes petits plaisirs [MAI] Mes petits plaisirs [MAI] Mes petits plaisirs [MAI]  Mes petits plaisirs [MAI]

    La première sortie au mois de mai, et pas des moindres, est la course L'Audacieuse . Comme l'année dernière je me suis amusée (et surpassée). Avec l'Amoureux nous sommes aussi partis deux fois en week-end: au début du mois à Nantes et ensuite en Suisse, deux véritables découvertes et deux coups de coeur. C'était au mois de mars, mais j'ai publié la vidéo  sur New-York seulement ce mois-ci, d'ailleurs en parlant de ce voyage est-ce qu'un article ou une vidéo sur l'organisation de ce voyage et notre programme vous intéresserait ?

    Concernant la "vie" du blog, il y a eu l'AfterWork Stella & Dot chez Keys & Co, un moment très sympathique avec les copines blogueuses et nos lectrices. Je ne vous ai pas fait d'article mais ce mois-ci nous sommes allés voir L.E.J en concert, personnellement j'ai bien aimé je les ai trouvées pleines d'énergie et d'humour. Avec un petit coup de coeur pour Elisa. Et nous sommes aussi allés voir Hans Zimmer, je suis restée scotchée sur mon siège tout au long de la représentation, d'ailleurs j'ai même versé ma petite larme lors de chanson du Roi Lion chantée en zoulou, un magnifique moment. Vous pouvez voir sur ma page Facebook un mini aperçu du concert. 

    MES PETITS PLAISIRS

                                 Mes petits plaisirs [MAI] Mes petits plaisirs [MAI] Mes petits plaisirs [MAI]

    S'il y a un article que je vous demande de relire c'est bien celui de l'association Tous avec Alex. J'ai vraiment été touchée par l'histoire de ce petit garçon alors si on peut aider à notre minuscule échelle moi je dis oui !  

    J'ai publié un article un peu plus "personnel" sur le blog, j'ai très envie de le faire évoluer, de vous proposer de nouveaux types d'articles. J'espère y arriver au fil du temps. En passant, pour celles qui ne le savent peut-être pas, j'ai une chaîne Youtube, si vous voulez me suivre c'est par ici

    A mon grand regret, je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu, j'ai une tonne de livres qui m'attendent bien sagement à la maison, il faut vraiment que je m'y remette. J'ai quand même lu Train d'enfer pour Ange Rouge de Franck Thilliez et j'ai tout simplement adoré. 

    « Viens on fait nos valises - Direction NantesUne semaine à New York #1 - La Préparation du voyage »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :