• Mes petits plaisirs [Juin]

     

    LA VIE DU BLOG 

    Mes petits plaisirs [Juin]

    Début juin le blog a changé de tête. Aujourd'hui, il est tout beau. Il a revêtu ses plus beaux habits avec l'aide de Juliette. Je vous invite à découvrir son blog et son univers que j'affectionne beaucoup. En tout cas, j'espère que vous appréciez ce changement d'univers pour mon petit blog.

    LES SORTIES 

                 Mes petits plaisirs [Juin] Mes petits plaisirs [Juin] Mes petits plaisirs [Juin]

    En ce mois de juin, j'ai eu la chance de tester deux restaurants que je ne connaissais pas du tout mais dont j'avais entendu que du bien. Le premier restaurant est Le chef et sa femme, une jolie découverte. Le principe du restaurant comme son nom l'indique juste un chef et son épouse, tout est fait maison avec des produits frais. Certains trouveront que la carte est petite pour ma part cela ne me dérange pas vu la qualité des plats. Le seul bémol du restaurant c'est l'attente entre les plats qui peut s'avérer un peu (trop) longue. Le second restaurant testé est le K Burger House, découvert via la blog Brigitte In Love. Une jolie découverte également, un restaurant proposant des burgers améliorés. Pains de boulangerie, produits frais ce qui donnent des burgers à tomber. Ils ont l'air juste plus délicieux les uns que les autres, ils sont servis avec des frites ou du coleslaw. j'ai déjà prévu d'y retourner pour découvrir les autres burgers. A noter pour les végétariens, vous pouvez les déguster sur place ou à emporter et il existe même un burger végétarien.

    Concernant mes sorties un petit tour par le zénith pour voir la comédie musicale Robin des Bois, je n'en garde pas un souvenir merveilleux. Et j'ai eu la chance de pouvoir assister aux épreuves test des Jeux Equestres Mondiaux, ce qui me donne encore plus envie d'être fin août pour voir les meilleurs cavaliers du monde. 

    MES PETITS PLAISIRS 

                Mes petits plaisirs [Juin]  Mes petits plaisirs [Juin] Mes petits plaisirs [Juin]

    Mon petit plaisir qui revient chaque moi est le fait de recevoir My Little Box. Bon, il est vrai que ce mois-ci, elle m'a légèrement déçue. J'attends déjà avec impatience celle du mois de juillet.

    En ce mois de juin, j'ai fait le plein de lectures chez Cultura. Les cours et les examens sont finis, il est temps que je reprenne mes bonnes habitudes. 

    Et qui bien entendu, le mois de juin est synonyme de soldes. J'ai été relativement sage et puis ce n'est que le début, peut être que d'autres craquages feront leur apparition. 

    « Un après-midi au Test Event des Jeux Equestres Mondiaux Un week-end à Beauregard »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:27

    un super mois de juin ma belle bisous

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:07
    Lebeautemps

    Oui, ce nouveau design est tout mignon!

    Je n'ai pas encore testé le K Burger, il faut que j'aille y faire un tour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :