• Mes petits plaisirs [Février]

    Et voilà à nouveau un petit récapitulatif des articles parus sur le blog au mois de février. Comme d'habitude, j'ai eu plein d'idées d'articles mais je n'ai pas pris le temps de les écrire... J'adore mon blog, grâce à lui je vis de très jolies choses mais ce que j'aime encore plus c'est ma vie personnelle à côté. En ce moment, entre le boulot, les cours et les moments avec mes amis/famille et l'Amoureux vous l'avez compris le choix est vite fait. Je ne veux pas que bloguer m'empêche de faire autre chose. Alors je priorise les choses et le blog passe après. J'espère que vous le comprendrez. 

    MES PETITES SORTIES

           Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février]

    Une jolie découverte : le restaurant La Môme. Un endroit, un concept qui sort de l'ordinaire et surtout des plats à tomber ! Il y a eu aussi une sortie au Zénith pour aller voir Résiste. Je ne m'attendais pas à grand chose et heureusement, car ce fut une déception. En espérant que le prochain spectacle soit plus sympa. En ce début d'année, il y a eu pas mal de sorties au théâtre, ce fut une réelle découverte. D'ailleurs nous avons déjà pris des billets pour des prochaines représentations. J'ai aussi découvert un nouvel endroit bien sympathique pour boire un verre entre amis : Au verre dit Vin Une véritable découverte. Prochaine étape: découvrir la partie restaurant. 

    MES PETITS PLAISIRS 

          Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février]

    Au niveau des petits plaisirs, le premier c'est le début de l'Aquabike. Un sport très sympa parfait pour se préparer à l'épreuve du maillot de bain cet été ou tout simplement se faire plaisir en se dépensant. Je suis un peu déçue, j'ai perdu mon bon rythme de lecture. Au mois de février, je vous ai parlé du livre Le plus bel endroit du monde est ici et de Jeux de patience. J'ai eu une petite préférence pour le second. Et au mois de février, j'ai eu l'énorme chance de gagner un séjour en thalasso avec l'Amoureux. Nous devrions partir en juin pour aller se faire dorloter 2 jours. Et pour celles qui me suivent sur les différents réseaux sociaux, je vous ai parlé d'un grand projet qui prend forme avec l'Amoureux mais je vous en reparle très bientôt. 

    « Jeux de patience - Jennifer L Armentrout Sur les Pas de So - 7 jours pour 7000 maladies rares »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :