• Mes petits plaisirs [Août]

    Plus qu'une minuscule journée avant que le mois d'août ne s'achève. Je ne reviens toujours pas de la vitesse à laquelle sont passés ces deux mois d'été. En plus pour ne rien gâcher, il a fait vraiment très beau cette année en Normandie et cela fait vraiment du bien au moral. 

    MES PETITES SORTIES

              Mes petits plaisirs [Août] Mes petits plaisirs [Août] Mes petits plaisirs [Août]

    La plus grande sortie du mois est incontestablement nos vacances dans le sud de la France, et plus précisément à Cavalaire. Une semaine en famille au top, à profiter du beau temps, se balader, se reposer et être ensemble. Evidemment, sur place, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une "petite" angine. De retour à la maison, nous en avons profité pour nous balader (quand la voiture n'était pas en panne). Oui, c'était un peu les vacances de la poisse, car 10 jours après l'angine à Cavalaire, une autre a fait son apparition. 

    MES PETITS PLAISIRS 

              Mes petits plaisirs [Août] Mes petits plaisirs [Août] Mes petits plaisirs [Août]  

    Mon plus grand plaisir au mois d'août a été de pouvoir dévorer des romans, d'ailleurs je vous ai déjà parlé de mes lectures estivales avec Audrey Hepburn la vie et moi, et  Deuils de Miel

    Je me suis également offert des produits plus "green" pour essayer d'instaurer une routine plus responsable et avec moins de cochonneries sur ma peau. Je vous ai d'ailleurs parlé de cette envie de vert au travers d'un article. Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez vu que les carrés lavables ont déjà rejoint ma salle de bain, ainsi que quelques produits pour tenter de faire mes propres recettes de beauté. 

    Sur le blog, je vous ai aussi parlé de la demande en mariage de l'Amoureux. D'ailleurs, je vous remercie pour tous vos gentils mots sur les différents réseaux sociaux. D'autres articles sur notre mariage devraient arriver au fur et à mesure des préparatifs. Jusqu'ici tout était un peu flou mais aujourd'hui certaines choses se mettent en place. 

    My Little School Box [Septembre]

    Et vous, comment se sont passés ces deux mois ? Prêtes à retourner derrière votre bureau ? 

    Restez dans le coin, il se peut qu'un petit concours adoucisse la reprise du travail...

    « Deuils de miel - Franck ThilliezHabiller son ordinateur pour la rentrée avec Skinkin [Concours] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 11:46

    joli plaisirs en aout je t'en souhaite des jolis pour septembre biz

      • Mardi 30 Août 2016 à 18:23

        Oui, merci. J'espère que le mois de septembre sera tout aussi bien, voir mieux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :