• Mes petits plaisirs [Août]

    Voilà, le mois d’août est déjà terminé. Pour une fois, je ne vais pas vous dire qu’il est passé vite. En effet, dernier mois avant le mois de septembre qui s’annonce inoubliable. Comme les enfants, j’aurais presque pu décompter les jours restants sur le calendrier. Malgré un mois d’août à rallonge, il s’en est passé des choses quand même!

    Mes petites sorties

    Mes petits plaisirs [Août]

    Il faut bien avouer que niveau sorties, le mois d’août a été relativement calme. Un seul article dans cette catégorie pour ce mois-ci : une sortie sportive. En effet, au mois d’août j’ai eu la folle idée de prendre le départ sur un trail. 7km à courir dans le sable, la forêt… c’est pour ça qu'il me fallait un mois très calme pour m’y préparer et surtout m’en remettre.

    Mes petits plaisirs

               Mes petits plaisirs [Août] Mes petits plaisirs [Août] Mes petits plaisirs [Août] Mes petits plaisirs [Août]

    Durant ce mois, j’ai eu le bonheur de recevoir le swap de la part de Célina, du blog Rose Chiffon. Il faut bien avouer que j’ai été très gâtée. A défaut de grandes balades, je me suis évadée avec le livre Wild de Cheryl Strayed. Dans la foulée, j’ai eu envie de voir le film, un petit conseil : il vaut mieux choisir le livre. A un mois des vacances (enfin) j’ai lutté contre ma vilaine peau d’orange et j’ai presque gagné. Pour la bataille, il suffit de relire cet article. En Normandie, le temps n’a pas été au mieux alors avec l’Amoureux, on en a profité pour jouer à des jeux de société, notamment à Agricola Terres d’Elevage. Et puis j’ai découvert l’auteur Michel J.Levesque à travers le livre Psycho Boys, un petit coup de cœur pour cette lecture sympathique. J’ai découvert le site Tic Tac Tic qui propose aux Normands des concours pour découvrir des commerçants de la région. Et pour commencer en fanfare, ils vous proposent de gagner un vol en montgolfière. Et il y a cette très jolie opération pour participer à la plantation d’arbres le long du canal du Midi. A vos petits bateaux ! Enfin, le mois s’est terminé avec une lecture, celle de L’Instant Présent de Guillaume Musso. Un mois d’août des plus ordinaires. 

    My Little School Box [Septembre] 

    Mais je sais par avance que le mois de septembre s’annonce extraordinaire…

    « L'instant Présent - Guillaume Musso [Défi de l'été : 3 mois, 3 livres]Le premier jour du reste de ma vie - Virginie Grimaldi [Lecture] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :