• Mes envies sportives avant mes 30 ans [Sport]

    Depuis quelques temps, j'ai quelques défis sportifs qui me font envie et rêver. Toujours dans l'optique de se faire plaisir et le dépassement de soi. Dans ce que je vais vous énoncer ci-dessous, il y a bien sûr des choses réalisables et d'autres beaucoup moins. Mais je crois qu'il est toujours bon d'avoir des objectifs pour se dépasser un peu plus. Trève de bavardage, place à mes défis.. 

     

    UN TREK EN ETOILE 

    trek, sport, défi

    J'ai une de mes proches amies, qui part une fois par an faire un trek dans des pays improbables. La plupart du temps ce sont dans les déserts. Je ne suis pas folle, je serais incapable de faire ce genre de choses, car pour elle pas de commodités ou même de lit pendant tout son séjour, c'est à la "dure". Par contre, elle m'a donné envie de marcher. C'est pourquoi on s'est fixé un petit défi, avant mes 30 ans faire un trek en étoile et plus précisément un trek de filles. Je vous explique, un trek en étoile on rentre tous les soirs à l'hôtel et tout le confort qu'il peut y avoir. Le petit plus prendre des soins de thalasso en rentrant de notre journée de marche. Et bien entendu le tout en all inclusive. Nous espérons le faire courant 2016. 

    UN TREK DANS L'OUEST AMERICAIN

    Je suis tombée un peu par hasard sur ce trek proposé par l'UCPA. J'ai eu la chance de visiter l'ouest américain il y a maintenant plus d'un an. Et j'en garde toujours un merveilleux souvenir. Durant ce trek on visite les parcs nationaux à longueur de journée et en prime on visite certaines grandes villes de la côte ouest. Le bonheur à mes yeux. Bon, pour l'instant c'est vraiment un rêve aussi bien au niveau condition physique que niveau tarif. Mais en tout cas, cela me fait sérieusement rêver. 

    UNE PREMIERE PETITE COURSE 

    run, sport, course

    Je cours un petit peu, ce n'est pas une surprise. J'avance petit à petit (même si en ce moment, je suis plutôt en train de stagner). Mais pour se rebooster pourquoi ne pas s'inscrire à une course. Vous allez me dire, je fais la Rochambelle en juin oui mais c'est 5km. C'est pas vraiment énorme. Une course de 10Km me ferait bien de l'oeil quand bien entendu j'aurai le niveau. En même temps, il me reste encore 3 ans pour y parvenir. Toujours dans le domaine de la  course à pieds, je tenterai bien une course du type Color Run ou autre, hélas par chez moi il n'y a rien. 

    UN TRAIL

    Trek, sport, défi

    Alors là c'est dans mes rêves les plus fous faire un trail. Même un tout petit trail. Je ne sais pas vous mais cela me fait rêver. Il va falloir déjà commencer à courir en forêt. Je ne sais même pas comment m'y prendre si je devais m'entraîner pour une course de ce genre. Je suis en admiration devant les personnes qui y arrivent. Un jour peut-être.... 

    My Little School Box [Septembre]

    Et vous des rêves, des défis sportifs ? 

    « Les nouveaux héros [Cinéma]Ouverture d'un magasin Kusmi Tea à Caen [Bonne adresse] »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:23
    Lebeautemps

    Je trouve ça chouette de faire un trek avec ton amie! C'est une belle leçon d'amitié de vivre ça ensemble! 

    Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :