• Ma maman aussi veut une JolieBox

      

    Je ne vais pas parler du concept de la Joliebox, je pense que maintenant vous êtes au courant de ce nouveau concept et qui remporte un vive succès. Mais je vais plutôt vous racontez ce qui se passe quand MA Joliebox arrive dans la boite aux lettres...

    Je reçois ma Joliebox à chaque début de mois, je suis toujours très impatiente de la recevoir (même si l'effet de surprise n'est pas là car j'arrive à me faire spoiler sur les produits). C'est quand même avec grand plaisir que je découvrir cette jolie petite boite. Mais il y en à une autre qui attend l'arriver de cette boite et c'est ma MAMAN.

    Ma maman aussi veut une JolieBox

    Je lui avais parler de ce concept lors de ma première commande, elle trouvait le principe sympas mais attendait de voir en vrai les produits et surtout le format de ceux-ci. C'est donc avec elle que j'ai ouvert ma première box et là elle était aussi contente que moi de découvrir ces produits et il faut bien dire que quelqu'uns lui faisaient envie. Comme je suis une fille plutôt sympas, je lui ai donné un des produits. Bon d'accord, il ne me convenait et m'intéressait pas plus que ça mais quand même... Sérieusement je lui ai donné l'huile M Picaut et elle en ai plus que ravie, d'ailleur elle à vite rejoins son rituel beauté du soir.

    Alors quand je lui ai dis que j'attendais celle de septembre elle trépignait d'impatience (presque plus que moi) pour découvir les produits du mois.  Et comme la dernière boite, il y a un produit qui ne m'intéressait pas trop mais qui je savais aller faire plaisir à ma maman. C'est donc elle qui va utilisé l'eau de beauté de Caudalie, et elle l'adore déjà.

    Ma maman aussi veut une JolieBox

    Il est clair que j'aime beaucoup ce concept et les produits qui nous sont proposés chaques mois, je sais mainteant que si un produit ne me convient pas ou si j'ai juste envie de faire plaisir , je pourrai toujours le donner à ma maman. Comme ça pas de jalouses. D'ailleurs je lui ai discrétement glisser à l'oreille qu'il faisait des abonnements à l'année (dans quelques mois c'est mon anniversaire...)

     

    En attendant, je vais ranger ma JolieBox dans un endroit sur, on ne sait jamais ;)

    « Dans mon ipod [2]Le défi du lundi [Crise économique] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:28
    HarmonieL

    C'est mimi de partager tes produits avec ta maman!

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:38

     

    Ça me fait sourire car lorsque je ne me sert pas de certains produits, ou que je reçois des échantillons ou cadeaux avec des produits qui pourraient lui faire plaisir, je les donne toujours à ma petite maman qui les accueille avec grand plaisir (elle a d'ailleurs trouvé sa crème de jour favorite grâce à ça ;-) ). Je trouve sympa de partager ce genre de choses avec sa maman.

     

     

     

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:11

    Je n'ai jamais testé, j'ai peur de ne tomber que sur des produits qui ne m'intéresse pas, c'est dommage, le concept est sympa!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :