• Ma guerre contre la peau d'orange avec la Cellublue

    Ma guerre contre la peau d'orange

    Il y a un mois, j'ai ressorti de mes placards une petite ventouse servant à lutter contre la vilaine peau d'orange. Je l'avais achetée il y a un an sans vraiment m'en servir. C'est bien dommage me direz-vous car cette ventouse a fait des miracles sur ma peau d'orange. 

    Quand je vous dis miracles, j'exagère à peine... 

    J'ai quelques kilos en trop (je m'en occupe ou au moins j'essaie), mais à force de maigrir, grossir, maigrir, grossir ma peau en a fait les frais. J'ai les cuisses et le bas des fesses avec de la cellulite et à mon goût, elle se voit bien trop. C'est à ce moment précis que j'ai ressorti ma Cellublue. 

    Je ne suis pas du genre très assidue pour suivre un programme ou même me tartiner le corps avec un lait hydratant. Mais, par je ne sais quel hasard je m'y suis tenue. Les effets très rapides ont de quoi donner envie de continuer.

    J'ai concentré mes efforts sur mes cuisses. Cinq fois par semaine, j'ai fait un palpé/roulé 15 minutes par cuisse. Au bout d'une semaine, j'ai commencé à voir quelques résultats plutôt encourageants. Au début, je n'utilisais pas une huile spécifique avec une action minceur. Mais dès la deuxième semaine, j'ai investi dans une huile raffermissante et lissante d'Aromazone au pamplemousse.En parlant de cette huile, elle a une odeur à tomber. Tout au long des trois semaines qui ont suivi, j'ai vu des changements sur ma peau. Adieu vilaine cellulite sur mes cuisses. Bien entendu, tout n'a pas disparu non plus, mais les changements sont vraiment notables surtout quand je compare avec le bas de mes fesses (zone que j'ai un peu oubliée).

    Pendant ces 4 semaines, au niveau alimentation je n'ai rien fait de particulier et surtout pas les deux premières semaines. Ensuite, j'ai essayé de reprendre mon alimentation en main mais pas de régime à proprement parler. Concernant le sport, les 15 premiers jours, je n'ai eu absolument aucune activité sportive. Ensuite, j'ai repris la salle de sport et fait environ 3h de sport par semaine. Je pense continuer mes petits palpés/roulés encore un petit mois et me concentrer davantage sur le bas de mes fesses. 

    My Little School Box [Septembre]

    Convaincue par la Cellublue ? Envie de tester ? 

     

    « Wild - Cheryl Strayed [Lecture] Un dimanche pluvieux ? On joue à Agricola Terres d'Elevage [Jeux] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :