• Les indispensables by Birchbox [Beauté]

    Les indispensables by Birchbox [Beauté]

     

    Il y a quelques temps, le site vente-privée m'a attirée dans ses filets avec une offre que ne je pouvais pas refuser (la bonne excuse pour faire chauffer la carte bleue) : Une vente BirchBox.

    Mais pas n'importe quelle vente, celle-ci nous propose pour 59euros de découvrir les indispensables beauté selon BirchBox et un abonnement de 3 mois. Je ne pouvais décemment pas refuser.

    BirchBox, je connais sous son ancienne version, JolieBox. J'aimais beaucoup cette version, mais à l'époque j'avais arrêté mon abonnement car mon salaire d'étudiante ne me permettait plus de me faire ce petit plaisir. C'est donc avec un certain enthousiasme et une légère appréhension que j'attendais les indispensables selon BirchBox

    Les indispensables by Birchbox [Beauté]

    LES INDISPENSABLES DE BIRCHBOX

    My Little School Box [Septembre] The Original BeautyBlender                                                         My Little School Box [Septembre] Party Proof Lipstick  de Modelco

    My Little School Box [Septembre] Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong                                            My Little School Box [Septembre] Masque Source de Nuit de Sampar

    My Little School Box [Septembre] Vernis à ongles "Voyage à Paris" de Lollipops Make-Up"                 My Little School Box [Septembre] Leave In Conditioner de Sachajuan 

    MON AVIS

    Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en recevant ces produits et sincèrement je ne suis pas déçue. Premièrement, je suis contente d'avoir reçu le BeautyBlender, depuis le temps qu'on parle de ce fameux oeuf. Maintenant, il va falloir que j'apprivoise son utilisation. Je suis également contente d'avoir reçu un produit Sampar, je ne connais cette marque que de nom mais j'en entends beaucoup de bien. Je trouve ce masque très original car il s'utilise la nuit. Il me tarde de le tester (et de voir la tête de mon Amoureux, quand il verra me coucher avec). Un autre bon point, j'aime de plus en plus prendre soin de mes cheveux et encore plus depuis que j'ai changé de coiffure, c'est donc avec plaisir que je vais tester le Leave In Conditioner, parfait pour dompter ma nouvelle chevelure. Concernant le vernis et le mascara, je vais découvrir ces deux marques. Je ne connais ni l'une, ni l'autre. Je suis toujours à la recherche d'un mascara qui va recourber mes affreux cils et le vernis, il faut toujours en avoir un rouge dans sa vernithèque. Et bien sur, il y a l'indispensable rouge à lèvres. J'aime beaucoup la couleur, un marron. Il faut que je le teste pour savoir s'il va à ma carnation.  

    En même temps que cette box des indispensables, j'ai également reçu la box du mois de novembre. Je ne vais pas faire un article dessus car nous sommes déjà mi-décembre. Juste si je compare à d'autres versions, je suis un peu déçue et mitigée des produits que j'ai reçus. 

    My Little School Box [Septembre]

     

    Une jolie découverte pour ces indispensables, maintenant j'attends de voir

    ce que me réservent les 2 box de décembre et janvier

     

    « Astérix et le Domaine des Dieux [Cinéma/Critique]Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:48
    Lebeautemps

    Je ne pourrais plus me passer du Beauty Blender, je trouve qu'il donne véritablement un rendu naturel! J'ai posté une vidéo de Birchbox sur la façon dont se servir de cet outil sur mon dernier article justement! :)

    Qu'as-tu reçu dans ta box de Novembre? 

    Bises et joyeux Noel! 

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:02

    @Lebeautemps : dans ma box du mois de novembre, j'ai eu la pince à cheveux, un mascara, une lotion pour le visage, un enlumineur visage (ça c'est top) un gel douche et un produit pour les cheveux.  Je suis déçue par rapport à d'autres assortiments de la box du même moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :