• Les Brunchs - Kusmi tea

    Les Brunchs - Kusmi tea

    Ce n'est pas un secret, je suis une addict au thé (et bien avant d'être une bloggueuse). Je me souviens de mes premières gorgées de thé, et plus particulièrement le jour ou j'ai découvert le thé à la vanille... Et puis, il y a quelques années, j'ai découvert les Tea Kusmi, habitant en province à l'époque pas facile de s'en procurer... Heureusement pour mon plus grand bonheur, aujourd'hui, leurs jolies boites sont plus facilements trouvables.

    Alors quand la marque m'a envoyé de découvrir leur nouveauté, je me suis dis qu'il fallait que je partage cette découverte :

     LES BRUNCHS 

    Les Brunchs - Kusmi tea

    Ce qu'en dit la marque : Anastasia, English Breakfast, Label Imperial, Kashmir Tchaï, Thé vert à la menthe Nanah : Kusmi Tea asoigneusement sélectionné 5 savoureux mélanges pour agréablement accompagner LE rendez‐vous du week‐end.

    Les amateurs de thés noirs apprécieront le classique English Breakfast (mélange de Ceylan et d’Assam) et Kashmir Tchaï, (mélange de thés noirs et d’épices selon la recette traditionnelle népalaise).
    Mélanges exclusifs de la maison, l’Earl Grey Anastasia (bergamote, citron et fleur d’oranger) et Label Impérial (Thé vert, orange, cannelle et baies d’argousier) raviront les plus gourmands.
    Rafraîchissant et désaltérant, le Thé vert à la menthe Nanah du Maroc sera, quant à lui, idéal pour clôturer un brunch copieux.
    L’assortiment Les Brunchs offre une nouvelle façon de découvrir ou de faire découvrir la richesse des parfums Kusmi. Pour un brunch sucré, salé ou mixte, cet assortiment conviendra aux goûts de chacun.

     

     Je n'ai pas souvent l'occassion d'aller prendre un brunch, alors quand j'ai vu cet petit assortiment de thé, je me suis imaginée dans mon nouveau chez moi à prendre un petit brunch bien girly entre filles. J'ai déjà gouté le thé Anastasia ainsi que l'English Breakfast (un délice) et je suis curieuse de goûter les deux autres.

     

    Les Brunchs - Kusmi tea

    Cet assortiment bien sympathique est proposé sous deux formes

    1. ASSORTIMENT LES BRUNCHS : assortiment de 5 miniatures de 25g (17€)
    2. MINIATURES LES BRUNCHS : coffret de 5 miniatures de 25g avec un infuseur (21.50€)

    Pour ma part, je vais craquer pour l'assortiment des 5 miniatures je pense... Ce petit coffret me fait vraiment de l'oeil. Et je pense déjà, à choisir une place de choix dans la cuisine, pour ces si jolies boîtes.

    Moi, je dis si vous aimez le thé et si vous avez envie de vous faire plaisir rendez-vous dans la boutique Kusmi Tea la plus proche de chez vous ou alors chez un revendeur. Je crois que se sera l'occassion de découvrir leur nouvelle boutique à Deauville qui est à 10 minutes de mon nouveau travail (je suis sur qu'ils en on fait exprès...)

     

    Bonne dégustation à toutes ! 

    Article Sponsorisé

    « Pour le plaisir des yeux [Hello Kitty]Pour le plaisir des yeux [Inspirations Décorations] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:00

    Je viens de m'apercevoir qu'une petite boutique vend des Kusmi Tea ici ! Génial !

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:36

    Haaa, le thé, l'une de mes passions ! J'ai commencé comme beaucoup je pense avec les thés Lipton, maintenant c'est varié... Kusmi, Lov Organic... Je voulais tenter les Brunch, mais en fait je les ai déjà tous, alors ça ne sert à rien :D On a ne passion en commun, yipiiie ! ♥

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:00
    Krokette

    Tu sais que je n'ai jamais gouté de thé Kusmi tea! 

    La honte,non?

    4
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:17

    @Corinne : ho ça sent quelques achats alors

    @LeJournaldeMissK : oui on à l'air d'avoir quelques points communs ^^ et je bois aussi du thé Lipton, Lov Organic...

    @Krokette : ben pourquoi la honte, c'est que tu n'as jamais eu l'occasion. Si tu aimes le thé, fais toi en offrir ;) 

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:12
    Lebeautemps

    Oh, tu as été contactée par Kusmi Tea!

    Il faut absolument que j'aille faire un tour à la boutique de Deauville!

    6
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:23

    @Lebeautemps : oui j'ai été très agréablement surprise ^^ et il faut absuluement que je visite leur nouvelle boutique, c'est pourtant pas faute de travailler pas trop loin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :