• Le défi du lundi [Sur une île déserte]

    Le défi du lundi [Sur une île deserte]

    Le défi du lundi consiste à vous établir une liste de 1 ou 3 produits que nous emmènerions sur une île déserte. Pour ma part j'ai choisi trois produits qLe défi du lundi [Sur une île déserte]ui me paraissent indispensables.

     

    Ma crème hydrante Clinique Moisture Surge. Je n'aime pas avoir la peau qui tire, alors j'hydrate quotidiennement ma peau. Un indispensable qui se glissera dans mon sac à main pour partir sur une île déserte.

     

     

    Le défi du lundi [Sur une île déserte]Un vernis à ongle. il est très rare que je ne porte pas de vernis. Je prendrai Particulière de Chanel car j'adore la couleur. Un très bon du  pe fera l'affaire également

     

     

     

     

     

     

    Le défi du lundi [Sur une île déserte]

    Et mon crayon noir, même préssée, en retard, rien de vaut un petit trait de crayon noir pour réveiller mes petits yeux. Je suis adepte des crayons waterproof de Make Up Forever. Pour l'instant il est indétronable depuis quelques temps dans ma salle de bain.

     

     

     

    Avec tous ces produits "seulement" je serai bien emberter, impossible d'enlever mon vernis à mons de le gratter (pourquoi pas avec su sable ? utile aussi pour un gommage.), mes yeux ressembleraient vite à des yeux de panda avec le crayon sans démaquillant.  Mais d'ici là que je me retrouve sur une ile déserte... A moins que les producteurs de Lost relancent la série.

     

     

     

    « L'appel de l'ange - Guillaume MussoBenefit mon nouvel amour ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 20:28

    C'est marrant, personne n'emporterait les mm produits. Perso, j'ai opté pour 3 autres produits (du déo, un baume à lèvres et du savon)

    Des bisous

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:26

    Le vernis 505 de chanel.. Qu'est ce que je l'aime ! :D

    http://dailypauline.free.fr/

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:08

    C

    'est très sympa ce petit billet! Je pense que je prendrais des crèmes Avène, pour hydrater et protéger ma peau 

    Au fait, j'ai beaucoup de mal à laisser des commentaires ici, je ne sais pas si c'est mon pc ou alors un souci technique? Bisous!

     

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:25
    My Beauty Québec

    Défi relevé! J'ai aussi hésité à emmener un vernis lol, mais sans dissolvant ce serait la galère. Et quelle couleur choisir? je change souvent, je me lasserais vite avec une seule couleur....Voila pourquoi 3 produits c'est impossible! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :