• La fin d'une belle histoire

    La fin d'une belle histoire...

    Il y a presque deux mois, la personne avait qui je vivais depuis plus de 5 ans m'a quitté. Une rupture douleureuse bien sur, mais jusque là j'arrivais à faire face. Quelques jours de larmes, des nuits biens longues mais relativement vite je m'en suis "remise". Aujourd'hui, je me rends compte que mon "état de bien être" n'était qu'illusoire. 

     

     

    Premier avertissement : quand j'ai eu ma marraine au télèphone et quand elle m'a demandé comment la maison avancé... Je me suis mise à éclater en sanglot en plein milieu du restaurant.

    Deuxième avertissement : quand j'ai su qu'il était parti de notre ancien appartement pour rejoindre la maison... Un sentiment d'abandon à nouveau.

    Troisième avertissement : quand il a fallu que je passe vider mes affaires se trouvant encore là-bas. Des affaires sans apportance à vrai dire. Je me suis demandé comment je vais pouvoir les casser dans ma chambre de jeune fille (impossible), de voir cet appartement si vide avec mes petites affaires, et de me retrouver seule. Alors je me suis enfuie de cet endroit, le souffle coupé. Il faut pourtant que j'y retourne pour vider cet endroit pour de bon.

     

    Je me rends compte que des jours encore très douloureux sont devant moi, et  à présent j' appréhende de ne pas pouvoir y face tous les jours. Je suis maintenant vraiment malheureuse et toujours aussi en colère. J'ai juste hâte que ces 2 sentiments disparaissent le plus rapidement possible.

    « Défi du lundi [Mes blogs préférés]De jolis bijoux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:57

    Ton article me touche beaucoup... J'imagine ta douleur et suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton entourage est présent pour toi et te permettra d'aller mieux. Je te souhaite bon courage pour cette période difficile, dis toi que maintenant, il n'y a que du bon qui peut arriver. Je suis de tout coeur avec toi. Courage...

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:00
    Lilypetitejedi

    c'est pas un crush d'adolescent dont tu essais de te relever, c'est quand même une longue relation. Laisse toi le temps de la digérer, sans colère ni contre lui ni contre toi car la colère ralenti la "guérison" !

    Prends soin de toi, occupe toi pour ne pas penser à des choses qui ne serviront à rien (ressasser c'est mauvais), et petit à petit la tristesse disparaitra. Bon courage !

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:10

    Courage . . . ça passe plus ou moins vite selon les gens je pense. De mon côté, j'ai beaucoup souffert et j'ai mis beaucoup de temps à me remettre, encore aujourd'hui, c'est douloureux mais ça a perdu de son intensité, avec le temps. On parle toujours du temps mais c'est fou à quel point il nous est essentiel. Il faut du temps pour se reconstruire et réapprendre à vivre, seule. Entourée de sa famille, de ses amis . . . vivre nouvellement et réapprendre la vie.

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:21

    Courage ma belle! Coucher tes émotions sur le 'papier' et nous en faire part est un peu une forte d'exutoire...Je pense à toi, courage pour ses prochaines semaines qui risquent d'être encore douloureuse, ms ça va passer et tu vas te reconstruire une petite vie comme tu le souhaites!

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:24
    Je suis vraiment desole pour toi. Ces sentiments ne s efface pas vite. Ils partent puis reviennent des que l on appuie sur un bouton passe. Du courage a toi.
    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:25
    Wenine

    Je te souhaite de réussir à faire ce deuil le plus rapidement possible et d'être capable ensuite de te reconstruire, de positiver et d'attendre à nouveau des choses positives de l'amour, et j'espère aussi surtout que ces sentiments difficiles à vivre aujourd'hui laisseront vite place à d'agréables souvenirs.

    7
    Souw Profil de Souw
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:08

    5 ans d'une vie ne s'effacent pas vite, il est normal qu'après 2 mois tu ne puisses pas encore y faire face sans douleur. Je pense que malheureusement, le seul remède est le temps. Il faut du temps pour se reconstruire, mais tu y arriveras. Je te souhaite beaucoup de courage :)

    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:12

    Courage! :(

    Je t'envoie mes petites ondes positives!

    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:15

    Haaan ma bichette ! <3

    J'espère vraiment que ces sentiments disparaissent au plus vite pour que tu puisses revivre sereinement...

    Plein de bisous !

    10
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:51

    Ohhhh courage miss.
    Il faut passer par cette période pour aller mieux.
    Et surtout il ne faut pas que tu hésites ... nous sommes là aussi pour ça!

    Courage!

    11
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 06:52

    C'est compréhensible comme on n'efface pas 5 ans de relation comme çà. Mais la vie continue, vis ta douleur et reprends petit à petit ta vie en main ! Courage !!

    12
    LetiziaBarcelona
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 07:33
    on dit qu'il y a 4 phases dans une rupture le deni, la tristesse, la colere et enfin l'indifférence, je te souhaite de passer vite tout ca, courage!
    13
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:36
    Mademoiselle mode

    C'est toujours difficile une rupture, et puis 2 mois même avec tous les efforts du monde pour 5ans c'est pas suffisant.

    J'ai parcourru un peu ton blog et tu as l'air d'être une nana géniale, tu trouveras celui qui fera battre ton coeur, et te referas redevenir adolescente et tu guerriras de tous tes maux.

     

    http://www.mademoisellemode.com/

    N'hésite pas à passer :) - Bisous

    14
    fraisette*
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:44

    ton article est triste !!! j'en ai la larme a l'oeil.

    Ressaisit toi sort profite de la vie si j'ai pu retrouver qqn avec un enfant en bas age tu peux retrouver qqn ou t'amuser avec tes copines...

    Je sais ce n'est pas facile tous les jours pour toi mais la vie est belle je dis

    Tu va rebondir j'en suis sûre bisous

     

    15
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:48

    Merci du fond du coeur à toutes pour vos petits mots et messages réconfortants. Je ne sais quoi dire de plus à part Merci <3 <3 <3

    16
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:39
    Julycocon

    Je te souhaite beaucoup de courage! Heureusement qu'il y a les séries pour s'évader et j'espère les amis tour te rassurer <3

    17
    fraisette*
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:08

    Ca fait du bien de se plaindre ca permet de remonter la pente plus forte car on apprends à relativiser ensuite.et ji je n'avais pas map uce peut être que j'aurais été moins forte et ca c'est presque sur car le fait qu'elle soit petite j'ai pas voulu qu'elle voit trop sa maman triste et regarde maintenant elle est bien souriante... tu va toi aussi retrouver le sourire mais il faut du temps. pour ma fille j'avais le sourire de maman mais maintenant que je suis avec M. MISTER j'ai le sourire de femme (fatale) lol un petit peu d'humour mdr

    mais ca sera surement une phrase de mon prochain article

    18
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:26

    on courage.

    19
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:42

    Courage!!

    20
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:42

    Je te souhaitebeaucoup de courage... et que tes blessures se guérissent le plus rapidement possible. Ca prend toujours du temps ces choses là, il faut que de nouveaux souvenirs viennent prendre la place des anciens...

    21
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:44

    tu fais bien d'en parler..

    J'espère que tu te sentiras vite mieux... Courage !

    22
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:34

    Très triste ce petit billet...

    Je te souhaite beaucoup de courage étant passé par là je sais ce que c'est et j'espère que tu iras mieux le plus vite possible.

     

    23
    Samedi 21 Janvier 2012 à 23:45

    Argh, ma pauvre! Ton billet me rapelle de malheureux souvenirs... Je crois que nous sommes toutes passés par là. Entoures-toi de tes amis, pense à ton avenir, à où tu aimerais être d'ici quelques années. Essayes de te tourner vers l'avenir, de te concentrer sur un projet qui te tient à coeur. N'oublies pas de te faire plaisir et de te faire chouchouter par tes proches. Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :