• La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur]

    La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur]

    Synopsis : Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

     

    La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur] La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur] La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur] La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur]La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur]La dernière séance [Blanche-Neige et le chasseur]

     

    Mon avis : pour être franche je n'ai pas vraiment été emballée,sauf peut-être par la beauté de la reine et le chasseur. A la base, je ne suis pas fan de Kristen Stewart, depuis Twilight, elle me sort par les yeux. 

    Il ne faut pas s'attendre à un remake du Blanche-Neige de notre charmant monsieur Disney, mais plutôt l'inverse (on n'y va pas avec sa petite soeur...). J'ai trouvé l'histoire, surtout le début un peu (beaucoup) long et puis la rencontre avec les nains change un peu la donne (j'ai bien cru d'ailleurs qu'ils allaient zappé les nains !!). Certains passages sont sympas, d'autres assez violents... Je retiendrai surtout la beauté des costumes de la reine ! Et surment pas la fin du film, qui me laisse un bon gout d'inachevé !  Bref, ce n'est pas un film que je vais garder longtemps en mémoire.

    « Mes petits plaisirs du mois [Juin] Mes petits plaisirs du mois [Juillet] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:31
    krokette

    D't'façons, le miroir, c'est un menteur, personne n'est plus belle que la Reine sauf peut-être le chasseur :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :