• Jurassic World

     

    Jurrassic World

    L'HISTOIRE

    L'indominus Rex, un dinosaure génétique modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette ménage reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptor Owen Grady et sa cool attitude. (Source : AlloCiné)

             Jurassic World  Jurassic World  Jurassic World  Jurassic World  Jurassic World  Jurassic World

    MON AVIS 

    Je suis une fan inconditionnelle du premier film. Je fais partie de ceux qui couraient à l'inauguration de Jurassic Park (et qui se feraient croquer tout aussi vite). C'est donc avec une grande impatience que j'attendais la sortie de ce nouvel opus. J'ai adoré ce film. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à une intrigue des plus fines, ni à des dialogues à tout révolutionner. Après tout c'est Jurassic World que l'on vient voir, on sait plus ou moins à quoi s'attendre.

    Dès le début du film, on retrouve l'ambiance du premier film. On y est: le parc est enfin ouvert. Sincèrement, en voyant le parc au début du film, qui n'aurait pas envie d'y faire un tour ? Pour ma part, je ne serais pas contre un tour de  bébé tricératops (ils sont à croquer). La musique du film y est aussi pour beaucoup, le thème de Jurassic Park fait partie des bandes originales qui vous plongent directement dans l'ambiance d'un film. Dans ce nouveau film, la reprise a été faite haut la main. 

    L'intrigue de Jurassic World reprend ce qui a marché précédemment, un dinosaure s'est échappé de son enclos.... Mais ce n'est pas n'importe quel dinosaure, celui-ci est issu d'un croisement génétique entre 2 espèces existantes. Du coup, il est doté de capacités extraordinaires... Sur ce point, je suis un peu déçue, car sans en dire trop, c'est un peu trop gros. Ce dinosaure est presque aussi intelligent que les humains. M'ouais... Et l'héroïne qui court sur des talons de 12cm tout le long du film dans la forêt du Costa Rica, on aurait pu lui mettre une petite paire de ballerines pour son confort...

    Je n'ai pas vu les 2H passer, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Et l'Amoureux est du même avis que moi. Il faut bien avouer que je l'ai un peu traîné pour voir ce film (il n'avait jamais vu Jurassic Park !) et il a découvert et aimé cet univers si particulier.

    My Little School Box [Septembre]

    Et vous, tentées par la visite du Parc Jurassic World ? 

     

     

    « Compte rendu de course - Une vague de Rose à Caen : La Rochambelle Mes youtubeuses favorites #2 [Diary] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:23
    Je suis en train de visionner les vidéos de Néroli , sur son mariage !! Merci pour découverte. Bisous
    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:43

    @Aurore :  tu vas voir tu vas devenir accro à ses vidéos ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :