• J'ai testé [Le bodysculpt]

    J'ai testé [Le bodysculpt]

     

    Maintenant vous le savez, une de mes bonnes résolutions pour la rentrée et la reprise du sport. Cet été, j'ai trouvé la salle de sport qui me convient, c'est à dire avec des cours et des horaires qui sont adaptés à mon emplois du temps. Du coup, j'ai opté pour une carte au mois avec un accés illimité au cours et à la salle de ftiness/musculation. 

    Après avoir testé les cours de Bokwa, d'X-Line, j'ai testé le cours de Bodysculpt. Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, j'y suis allée juste pour essayer...

     

    "Le body sculpt est une méthode de fitness qui repose sur le renforcement musculaire et le cardiotraining. C’est un nouveau concept de gym qui intègre des accessoires comme des élastiques, haltères, bâtons, pour optimiser l’effort et l’intensité du mouvement. Le body sculpt s’inspire de la méthode du Step (utilisation d’une marche) et du body Pump (utilisation de poids)." Source Planet Forme 

     

    J'ai testé [Le bodysculpt]

      

    La petite description correspond très bien au cours que j'ai fait ! Au début de la séance un échauffement qui commence doucement pour devenir de plus en plus intensif. Et ensuite surprise, on reprend le même échauffement mais avec des poids de 2,5kg dans chaque main. Alors pour moi, qui est complétement molle des bras, ce fût une sacrée séance. J'ai suivi tant bien que mal, mais j'ai réussi. Il est vrai qu'avec les poids certains de mes mouvements n'étaient pas travaillés juqu'au bout, mais j'imagine qu'avec de l'entrainement je vais y arriver. Par contre, je pense prendre des poids plus légers au prochain cours.

     

    J'ai vraiment apprécié ce cours, je pense que je vais essayer de l'intégrer dans ma "agenda sportif". J'aime l'idée de travailler avec des accessoires pour tonifier certaines de mon corps que j'ai tendance à zapper, comme mes bras. De plus, à priori, chaque semaine le cours est différent, histoire de ne pas se lasser.

      

     

    Il me tarde déjà de me rendre au prochain cours ! 

     

    « Mes petits plaisirs [Septembre]Jenifer en concert »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:31

    Waouh!! j'imagine que c'est cool de porter ce tenu

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:44
    LadyMilonguera

    C'est un cours auquel je prenais plaisir à assister lorsque j'étais inscrite en salle de sport...

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:42
    Lebeautemps

    Bon, celui-ci me branche moins que ceux que tu as testé précedemment. Il doit développer la musculature, mais je préfère les sports qui tonifient et affinent la silhouette.

    4
    Adélaïde_14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:28

    Pour avoir déja pratiqué ce cours, effectivement mieux vaut y aller progressivement dans le choix des poids. Après c'est la formule idéale pour tonifier son corps et dessiner legerement les muscles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :