• J'ai testé la nouvelle Power Plate Série 7 [Test/Sport]

     Power Plate Série 7

    Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'aller pouvoir tester la nouvelle Power Plate Série 7 au centre Be Up Forme situé à Caen.

    Power plate, je ne connais que de nom et je savais juste que c'était une machine qui vibrait et qui apportait certains bienfaits pour le corps et notamment la perte de poids. En un mot, je n'y connaissais pas grand chose.

    Pour le centre Be Up Forme, je passe devant de temps en temps. Leur devanture m'a toujours intriguée mais je me suis jamais arrêtée pour voir ce qu'il proposait. 

     C'était donc l'occasion de découvrir la fameuse Power Plate ainsi que Be Up Forme 

     

    PRESENTATION DE LA POWER PLATE SERIE 7

    Principe : s'entraîner sur la Power Plate, c'est réaliser des exercices de renforcement, de gainage et de bonification sur une machine d'entraînement qui délivre des accélérations qui stimulent la contraction musculaire. Sous l'effet des accélérations de la Power Plate, les muscles (abdominaux, triceps, fessiers...) vont se contracter de manière rapide et intense. Les muscles sont sollicités de manière plus efficace que lors d'un entrainement traditionnel. 

    Power Plate c'est aussi ces neuf indications suivantes : la perte de poids, la réduction de cellulite, force et puissance musculaire, circulation et fonction cardio-vasculaire, souplesse et amplitude du mouvement, soulagement de la douleur, bien-être et qualité de vie, prévention des chutes, densité osseuse. 

    Les plus de la nouvelle power plate : sur cette nouvelle Power Plate, il y a un écran tactile avec un coach virtuel proposant 1000 exercices. Il y a également deux câbles sur chaque côté de la plate forme. C'est une vrai machine high-tech qui va vous permettre d'avoir un programme sur mesure. 

    MON AVIS 

    Je ne connaissais absolument pas ce genre de machine, à vrai dire elle me faisait même peur, dans le sens où j'avais une appréhension sur son utilisation. Grâce à l'équipe de Be Up Forme, j'ai appris à apprivoiser un peu cette machine. En plus, celle-ci est relativement intuitive grâce à son écran tactile. Ce que j'aime, c'est que l'on peut choisir exactement le type de programme suivant les zones et les résultats que l'on souhaite. Pour cette première séance, j'ai opté pour un programme "fitness" de 15 minutes. Au début de chaque exercice, une vidéo nous explique l'exercice et la bonne position à adopter. Le plus de Be Up Forme, c'est que si on prend une mauvaise position, il y a toujours quelqu'un pour bien nous positionner et éventuellement changer l'exercice si celui-ci ne nous convient pas.  J'ai été très surprise, je pratique régulièrement une activité sportive, et bien au bout de la moitié du programme j'étais déjà bien fatiguée. On sent les muscles travailler en profondeur. Les vibrations au début peuvent surprendre, puis on s'habitue. J'ai vraiment adoré, j'imagine que c'est un bon complément en plus d'une activité sportive régulière. Et pour ceux et celles qui auraient moins de temps, c'est un bon compromis car 2 séances par semaine suffisent pour voir apparaitre des résultats très rapidement. Le centre Be Up form propose également d'autres services notamment du Power Bike, du Vacu Step et des soins esthétiques entre autres. L'équipe saura vous accueillir et vous conseiller parfaitement. 

     

    Be Up Forme- 17 Boulevard Aristide Briand - 14000 CAEN - http://www.be-up-forme.fr

     

    « Une envie d'évasion le temps d'un week-end [Escapade]My Little Box By Make My Lemonade [Décembre] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :