• En rêvant un peu...

    En rêvant un peu...

    Qui n'a pas rêver de gagner un jour le jackopt au Loto ? Moi j'y pense de temps en temps, et pourtant je ne joue jamais. Aujourd'hui, je vous propose ce que je m'offrirai avec une telle somme. Vais-je faire des folies ou alors la raison ? Je vous dis ça toute de suite.

    En rêvant un peu...

    La première chose qui me vient à l'esprit, c'est d'offrir une jolie maison ou un bel appartement à mes parents. Toujours dans le même domaine, j'acheterai des appartements que je mettrai à la location. Et avec Monsieur, on ferait la maison de nos rêves...

    En rêvant un peu...

    Ensuite, je pense qu'il serait bien temps de voyager. Sans réfléchir, j'emmenerai Monsieur à New-York juste pour qu'il rélise un de ses rêves. Un deuxième voyage mais un peu plus personnel, on se rendrait au Guatemala, le pays où je suis née. Et pour nous remettre de toutes nos émotions je rêve d'aller en République Dominicaine.

    En rêvant un peu...

    Petit plaisir, j'ouvrirai une petite librairie bien girly. Un endroit ou trouver pleins de livres de tous les genres et ou on papoterait entre filles tout en buvant un bon thé et en grignotant des bons petits gateaux.

     

     En rêvant un peu...

    Et bien sur quelques futilités.... En bonne shoes-addict je m'offrirai de belles chassures , avec un beau shoesing, des tas de produits de beauté, une journée à la pretty-woman me tente bien aussi, des jolies fêtes.. Et surtout je soutiendrai une association caritative et le bénévolat prendrai une bonne partie de mon temps.

     

     Et vous avec quelques millions, que feriez-vous  ?

    « Dans mon Ipod [3]Pour le plaisir des yeux [Halloween] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:08

    Tellement de choses ... Je pense que je commencerais par la maison de mes rêves ! Je voudrais aussi faire plaisir à mes parents, qui le méritent bien. S'il me reste des sous après tout ça, j'essayerais d'épargner un peu, et me ferais de temps en temps plaisir en dévalisant les magasins.

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:03

    Je trouve que ce sont de beaux projets :)

    (aaah si seulement c'était simple de gagner au Loto! Enfin, encore faut-il y jouer ^^)

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:35

    Tout d'abord j'aime la déco de ton blog , tes photos sont vraiment très belle :) 

    Avec des millions ben je l'utiliserais à mes fins personnelles, je ferais des dons pour les pauvres et j'investirais pour en avoir encore plus xD

    4
    Marylouu
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:52

    La maison en photo est superbe, j'adore ce genre de maison !
    Aaah New York, j'aimerais pouvoir y aller un jour :)
    J'adorerais aller dans ta librairie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :