• Il est déjà temps de revenir sur le mois de février qui vient de s'écouler. Je ne suis toujours pas originale, le mois est passé à une vitesse folle, en plus comme il est plus court... 

    MES PETITES SORTIES

               Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février]

    Une sortie que je vais partager très prochainement avec vous, c'est la soirée "Succès 80" au casino de Ouistreham. Une soirée très sympathique, qu'il me tarde de vous faire partager. Une autre très bonne soirée que j'ai passée, c'est le concert de Julien Doré: j'avais déjà eu l'occasion de le voir au festival Beauregard et là c'était une toute autre ambiance, toute aussi bonne. J'adore vraiment cet artiste qui me transporte dans son univers. Et puis, nous sommes retournés à Etretat avec mes beaux-parents le temps d'une journée. 

    MES PETITS PLAISIRS

              Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février] Mes petits plaisirs [Février]

    Ce mois-ci il y en a eu plusieurs: tout d'abord, j'ai largement craqué pour le maquillage de la marque Kat Von D. J'ai déjà à mon actif 5 couleurs des Everlasting... Je les adore ! Avec l'Amoureux, on s'est offert un pass Duo pour le cinéma. Du coup, on redécouvre le bonheur d'aller dans les salles obscures. A notre actif pour ce mois-ci: Le Lac Des Cygnes, La La Land, Tous en scène, Split et Lion. Et comme d'habitude, je prends toujours autant de plaisir à partager mes lectures avec vous. Même si parfois, je ne prends pas le temps d'écrire mes billets en temps et en heure...

    Un petit aparté, je crois qu'il n'y aura plus d'articles Wishlist car le site WeMood n'existe plus. Et comme je suis nulle en montage... Alors à part si vous connaissez un autre site dans le même style, je crois que je vais abandonner ces articles.  

     

    My Little School Box [Septembre]


    votre commentaire
  • Et si tout s'arrêtait ? 

    Et si tout s'arrêtait ?

    C'est la question que je me pose de plus en plus pour ce petit espace. Ce n'est pas une surprise, depuis quelques semaines les articles se font de plus en plus rares. Je ne manque pas d'inspiration, j'ai d'ailleurs quelques idées d'articles. Mais je manque de temps, et plus sincèrement je ne veux pas prendre le temps qu'il me reste de libre pour m'obliger à écrire. 

    Je m'explique. Pour moi, le blog est avant tout un passe-temps. Je blogue parce que cela me plaisir et parce que j'ai également envie de partager mes découvertes/humeurs avec vous. J'ai toujours voulu bloguer sans que ce soit une contrainte. Et aujourd'hui, je crains d'être à ce tournant

    Je travaille à temps plein, j'ai des activités en dehors et le temps qu'il me reste de disponible, je veux le passer réellement avec l'Amoureux ou mes amis. Et puis vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a la préparation du mariage ainsi que la maison en construction. Il est clair que tout cela relaie le blog en second plan. Je me demande comment font les blogueuses qui publient quasi quotidiennement ? Une question d'organisation je suppose. 

    Pour autant j'ai encore quelques idées d'articles à vous proposer. J'ai toujours envie de vous parler des préparatifs du mariage ainsi que de notre future maison, des découvertes ou petites sorties que je ferai. Et puis grâce à ce blog, je vis aussi de jolies choses. 

    Pour l'instant je vais donc continuer de publier sur le blog, quand j'aurai le temps ! Pas de pression, on verra bien comment cela évolue, même si j'ai une petite idée. 

    My Little School Box [Septembre]

    En attendant si je me fais silencieuse par ici, vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram où je suis bien plus active. 


    2 commentaires
  • Des articles que j'aime particulièrement partager avec vous sont mes petites wishlists. Pour celle-ci un peu de lecture, de cuisine, et de sport. Bien entendu quelques pièces mode et beauté en font partie également. 

    - Cookéo connect : je rêve du cookéo connect depuis plusieurs mois maintenant. Aujourd'hui, j'ai repris le chemin des fourneaux et je me dis qu'il me serait sûrement très utile. 

    - Bande dessinée Le syndrome du Petit pois : C'est en me baladant sur Instagram que j'ai découvert cette bande-dessinée. L'histoire m'interpelle vraiment. J'espère qu'il rejoindra prochainement ma bibliothèque. 

    - Veste Classy Edji : Je suis retournée dernièrement chez EDJI où j'ai shoppé une très jolie petite robe en soldes. J'en ai profité pour regarder la nouvelle collection et je me vois bien dans cette petite veste pour le printemps.  

    Everlasting Liquid Lipstick Kate Von D : je ne suis pas très originale en vous parlant de ce produit. J'ai déjà craqué pour la teinte bachelorette et j'en ai repéré une ou deux autres pour agrandir ma collection. 

    - Corsaire fitness Nike : J'ai repris la semaine dernière le chemin de la salle de sport que je n'avais pas fréquentée depuis 8 mois. Du coup pour me motiver, j'ai bien envie d'un nouveau corsaire, les miens étant pas mal fatigués. 

    - Bande dessinée Culottée : Je suis une grande fan de Pénélope Bagieu, j'ai presque toutes ses bandes dessinées à la maison. C'est donc tout naturellement que celle-ci ira rejoindre ses petites soeurs. 

    - Nike Performance Lunar Sculpt : mes chaussures de fitness m'accompagnent depuis quelques années maintenant et je crois qu'à 2/3 séances par semaine en moyenne il est temps également d'en changer. 

    My Little School Box [Septembre]


    1 commentaire
  • Ce mois-ci, j'ai été une bien mauvaise blogueuse. Très peu d'articles en dehors des articles lecture, pourtant j'ai quelques idées d'articles mais je crois que le temps m'a fait défaut. 

    MES PETITES SORTIES

          Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    Du côté des sorties le mois de janvier a été très calme. Pour autant, nous étions tous les week-ends avec des copains ou la famille. Pas le temps de s'ennuyer. La première sortie c'est la découverte de la bibliothèque de Caen. Une pure merveille, j'adore. D'ailleurs dans la foulée nous avons pris une carte. Une autre très jolie découverte, ce sont les falaises d'Etretat. Nous avons tellement aimé que nous pensons y retourner le mois prochain pour les faire découvrir aux parents de l'Amoureux, si le temps nous le permet. 

    MES PETITS PLAISIRS

         Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier] Mes petits plaisirs [Janvier]

    Sans conteste mon plus gros plaisir a été de trouver MA robe de mariée ! Que d'émotions en l'essayant, cela va être long avant le prochain essayage. Il me tarde que l'Amoureux la découvre. Un autre de mes petits bonheurs, c'est redécouvrir le plaisir de cuisiner. J'ai quelques vilains kilos qui se sont installés depuis une petite année, et je compte bien les dégommer. D'ailleurs, j'ai enfin repris le chemin de la salle de sport, et qu'est ce que cela fait du bien. Et comme d'habitude, j'essaie de lire le plus régulièrement possible, même si je dois avouer que ce mois-ci ma motivation a légèrement baissé. 

    My Little School Box [Septembre]


    1 commentaire
  • Avant toute chose, je voulais vous souhaiter une douce et magnifique année 2017. Que tous vos voeux se réalisent et surtout avec une bonne santé. 

    My Little School Box [Septembre]

    Première wishlist de l'année, mon porte-monnaie est complètement vide après les fêtes de fin d'année mais sait-on jamais. Et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps. 

     

    - Boots Tamaris rose pâle : je suis tombée amoureuse de ces boots, elles seraient parfaites pour le printemps non ? Il ne faut pas que je craque, cela n'est pas sérieux du tout. 

    - Pull effet superposition : c'est le style de vêtement que j'aime bien en ce moment. Je trouve que cela va avec tout et que c'est à la fois habillé mais pas trop. 

    - Robe Cintrée : un de mes défis de l'année 2017: porter un peu plus de robes. Je suis tout le temps en pantalon et il est temps que ma garde robe se remplisse de robes et jupes, et surtout qu'elles ne restent pas sur le portant. 

    - Cabas Arabesque : je louche sur ce sac depuis quelques mois maintenant. Alors clairement, il est juste hors budget mais quand même il est trop beau !

    - Palette Zoeva : je suis dans ma période fards à paupières, j'apprécie énormément les couleurs de cette palette tout à fait dans les tons que je porte en ce moment. En plus, à force d'en entendre parler j'ai envie de découvrir la marque Zoéva. 

    My Little School Box [Septembre]

    Et vous, des envies de shopping pour cette nouvelle année ? 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique