• Carnet de bord Food & Healthy - semaine 4

    Le début de la quatrième semaine et pour l'instant le bilan n'est vraiment pas glorieux. Il est grand temps que tout cela change. Il faut que je devienne beaucoup plus constante dans mon alimentation équilibrée. 

    Lundi 13 mars : 

    Un petit déjeuner light avec mon thé détox et un verre de jus de pamplemousse. Au déjeuner, une salade composée de choux-fleur, concombre et tomates accompagné d'un morceau de poulet. Au dîner, je reprends une assiette de la même salade à laquelle je rajoute du mais, pour finir le repas je prends une vache qui rit avec un petit bout de pain. Et pour finir un grand thé détox.

    Côté sport : 

    J'ai repris le chemin de la salle de sport, et c'était 1h de fitness. 

    Mardi 14 mars

    Je prends mon traditionnel petit-déjeuner, un grand thé accompagné d'une tartine de pain grillée et un verre de jus de pamplemousse. Au déjeuner, je finis ma salade d'hier soir avec un morceau de poulet. J' adore cette salade, je crois que je vais la faire régulièrement. Au goûter deux petits carrés de chocolat noir pour assouvir mon envie de sucrée. Et pour finir, au dîner c'était 2 oeufs à la coque accompagné de petits morceaux de pain et de beurre.  

    Côté Sport : 

    Le cours de rock et en ce moment les rythmes s'accélèrent et on s'arrête peu. Le cardio travail bien. 

    Mercredi 15 mars : 

    Encore le même petite-déjeuner, j'ai juste fini le pain d'hier. Au déjeuner, c'était des pages au jambon avec une sauce au fromage blanc à 0%, avec du choux-fleur et en dessert une pomme. Un petit creux en fin d'après-midi je mange encore une pomme. Au diner, je me prépare une petite salade, avec des carottes tapées, des tomates, et une demie-saucisse fumée. 

    Côté Sport : 

    45 minutes de RPM et 1h de danse de salon.

    Jeudi 16 mars :  

    « Mes envies déco #1 - La Salle de bain

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