• Carnet de bord Food & Healthy - semaine 3

    Déjà la troisième de ce carnet de bord, je ne suis pas sûre que ce soit la semaine la plus intéressante. On va voir ce que cela va donner au niveau de mon assisette mais également du côté du sport. Même si pour ce dernier point je connais déjà la réponse.

    Lundi 6 mars : 

    Encore mon fameux petit-déjeuner: mon grand thé détox, une tartine grillée et beurrée ainsi qu'un verre de jus de pamplemousse. Au déjeuner, une côte de porc accompagnée de carottes cuites à l'eau et de semoule, et en dessert une clémentine. J'ai craqué pour un petit goûter avec un café accompagné d'une madeleine. Au dîner, 1/2 avocat accompagné de carottes râpées et de la salade. En dessert deux clémentines. 

    Mardi 7 mars :

    Un petit-déjeuner identique au lundi, sauf que j'ai pris 2 tartines. Au déjeuner une côte de porc avec des champignons revenus à la poêle, une clémentine et trois petits gâteaux secs. Un gros coup de mou en début d'après-midi et j'ai craqué pour un café sucré avec une barre de céréales aux pommes pour le goûter. Au dîner, une salade avec des carottes râpées, et un grand thé détox.

    Mercredi 8 mars : 

    Le petit-déjeuner est identique à celui de la veille. Au déjeuner, je suis invitée à un déjeuner professionnel. Au menu : 1/2 avocat, une cuisse de poulet accompagnée de haricots, et des tranches d'ananas au sirop. Un petit creux en fin d'après-midi et je prends une barre de céréales aux pommes. Pour le dîner, une petite part de lasagnes accompagnée de salade, ensuite une vache qui rit et une clémentine. Et toujours mon grand thé détox. 

    Jeudi 9 mars : 

    Un thé au petit déjeuner et direction une réunion qui s'éternise. Du coup, je n'ai pas le temps de remonter à mon bureau pour déjeuner car j'enchaîne avec une autre réunion. En guide de déjeuner j'ai opté pour un thé gourmand... Pas très bien. Surtout que le soir, nous sommes invités chez mes parents. Au menu, un tajine et une tarte aux fruits. 

    Vendredi 10 mars : 

    J'ai tellement mangé la veille, impossible de prendre autre chose que mon thé. Ma pause déjeuner est raccourcie et je grignote deux barres de céréales avec un thé devant mon ordinateur. Le soir, l'Amoureux m'invite à manger des sushis et avant nous allons boire un cocktail. 

    Carnet de bord Food & Healthy - semaine 3

    Samedi 11 mars : 

    Au petit déjeuner, un bol de lait avec un peu de céréales. Pour le déjeuner, je rejoins une amie et on parle mariage devant un club sandwich au saumon pour moi, avec un coca light et en dessert une tarte au pommes. Au diner, j'essaie d'être plus sage: un petit verre de vin avec un pavé de saumon accompagné de lentilles, et en dessert du riz au lait. 

    Dimanche 12 mars :

    Un petit-déjeuner des plus légers avec seulement un thé. Au déjeuner, nous allons bruncher avec des amis à la Ferme de Billy. Une adresse à tomber par terre, le buffet proposé est vraiment excellent, les produits sont frais et tout est fait maison. On se fait bien plaisir et on se régale.

     Côté sport :

    Vous l'avez vu, pas de sport cette semaine : rien, zéro, nada. J'étais d'astreinte et il fallait que je sois disponible au cas où... Mais dès lundi, je retourne à la salle vite fait bien fait ! 

    Bilan de la semaine : 

    Je ne veux pas être déçue, alors je décide de ne pas me peser. Ainsi je repars motivée pour une nouvelle semaine. Déjà un bon point, je vais pouvoir reprendre le chemin de la salle de sport, cela va faire du bien. 

     

    My Little School Box [Septembre]

    C'est reparti pour une nouvelle semaine et je vais essayer d'être moins exigeante sur ma perte de poids. 

    « Alors vous ne serez plus jamais triste - Baptiste Beaulieu Mes envies déco #1 - La Salle de bain »

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