• Carnet de bord Food & Healthy - semaine 2

    Une nouvelle semaine qui commence, je suis toujours aussi motivée. Je sais que cette semaine sera moins sage, il y a déjà un restaurant de prévu avec les copains. Et puis, il y a les week-ends où j'ai tendance à bien me faire plaisir. 

    Lundi 27 février : 

    Un début de semaine difficile, je me réveille barbouillée. Du coup, je ne prends qu'un thé. Il me faut une bonne partie de la matinée pour me sentir mieux. Je n'avais pas très faim au déjeuner, mais j'ai quand même voulu prendre un repas. J'ai donc mangé une cuisse de poulet et de la salade, et en dessert une clémentine. Au goûter avant d'aller au sport, une banane. Le soir, pareil, j'étais très fatiguée, du coup j'ai mangé de la salade avec un morceau de chèvre et de camembert. Pour finir de me caler, j'ai pris un yaourt 0%, dans lequel j'ai émietté un petit biscuit Gerblé. Et pour finir, mon thé détox.  

    Côté sport : 

    J'ai commencé sur le tapis, en marchant un peu: 15 minutes pour faire 1,5km. Ensuite direction le cours de cardio.  Cela m'a fait du bien de me dépenser.

    Carnet de bord Food & Healthy - semaine 2

    Mardi 28 février :  

    Alors un petit déjeuner avec mon traditionnel thé, pain grillé beurré. Le midi, j'ai déjeuné une pomme et des biscuits Gerblé goût spéculoos. J'ai enchaîné un rdv en fin de matinée et une réunion en début d'après-midi, donc je n'ai pas eu le temps de me poser pour déjeuner. Le soir, un morceau de poulet, de la salade et des tomates, et pour finir une clémentine avec un thé détox. 

    Côté Sport

    Une heure de cours de rock, et cette semaine on a enchainé; mine de rien c'était intense niveau cardio. 

    Mercredi 1er mars : 

    Je me réveille pas en forme du tout... Impossible d'avaler quoi que ce soit sauf mon thé. Le midi, tellement je n'étais pas en forme, je suis rentrée à la maison pour déjeuner. J'ai grignoté deux ou trois petites choses qui me passaient sous la main. Au goûter, j'ai pris une banane. Et le soir, c'était restaurant avec un couple d'amis. Au menu: escargots, burger maison, thé gourmand et du vin. Et surtout une jolie extinction de voix ! 

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    Côté Sport : 

    45 minutes de RPM mais pas de danse de salon. 

    Jeudi 2 mars : 

    Toujours mal à la gorge... Mais je déjeune quand même, on ne change pas un petit déjeuner qui fonctionne. Je vous laisse deviner ce que j'ai pris. Au déjeuner, je suis restée devant mon ordinateur en mangeant une banane. Après le boulot, direction le médecin qui me diagnostique une bonne trachéite. Du coup, ceci additionné au stress d'être d'astreinte dès le lendemain, on file avec l'Amoureux au restaurant chinois... En plus c'est un buffet, donc du grand n'importe quoi. 

    Côté Sport:

    Rien du tout

    Carnet de bord Food & Healthy - semaine 2

    Vendredi 3 mars  : 

    Un petit déjeuner qui ne bouge pas d'un poil. Au déjeuner, je rentre chez moi histoire de me reposer un peu. Au menu, un bout de fromage, et deux clémentines. Au dîner, apéritif avec un plateau de légumes à croquer, une bière blanche, une pizza et deux boules de glace.  

    Côté Sport :

    Toujours rien, je suis fatiguée à force de passer mes journées à tousser.

    Samedi 4 mars  : 

    Un réveil tardif après une nuit agitée pour mon début d'astreinte. Du coup, petit déjeuner réconfortant avec un café au lait et un bon morceau de baguette. Nous petit-déjeunons tard et du coup nos repas sont décalés. En fin d'après midi, nous grignotons du fromage et de la glace... No comment ! Le soir, apéro avec un verre de vin et des gâteaux et ensuite un pavé de saumon avec des nouilles chinoises. 

    Côté sport : 

    Toujours rien. 

    Dimanche  5 mars :

    Un petit déjeuner préparé par l'Amoureux pour ma fête, mini-croissants et mini-pains au chocolat sont au menu. Nous déjeunons tard le reste des nouilles chinoises avec pour moi une moitié de saucisse. Le soir, j'ai préparé une assiette mexicaine avec du mais, des tortillas, haricots rouges, avocat et salade.


    Côté sport :

    Pas de sport non plus.  

    Bilan de la semaine :

    Une semaine catastrophique, la fatigue, le stress et une petite forme ont eu raison de moi, au point que j'appréhende de monter sur cette foutue balance... Du coup au total, cette semaine j'ai repris 0,400 grammes. Je suis vraiment déçue .. Il est clair que je me reprends en main dès aujourd'hui. Pas question de gâcher les efforts de la première semaine ! 

     

    My Little School Box [Septembre]

    C'est reparti pour une nouvelle semaine et je suis déterminée. 

    « Je suis une fille de l'hiver - Laurie Halse Anderson Mes petits plaisirs [Février] »

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