• BirchBox Where the magic happens [Décembre]

    BirchBox Décembre

    Je sais, je suis légèrement en retard, mais je vais vous parler de la BirchBox du mois de décembre alors que nous sommes déjà le 3 janvier. Mais mieux vaut tard que jamais non ? 

    SON CONTENU 

    My Little School Box [Septembre] Soin Repulpant Absolution                                       My Little School Box [Septembre]Power Lash Mascara - Modelco

    My Little School Box [Septembre]Fat Eye Stick Smoke Eyko                                        My Little School Box [Septembre] Démaquillant Nettoyage à Sec - Sampar

    My Little School Box [Septembre]Après-Shampoing Kevin Murphy Hyrate -Me Rinse     

    BirchBox Where the magic happens [Décembre]

     MON AVIS

    C'est la deuxième BirchBox que je reçois et cette box est vraiment très sympa. Vous l'aurez remarqué, il n'apparaît pas sur la photo, je l'ai un peu happé. Je ne l'ai pas encore testé, mais toujours dans ma quête du mascara parfait, peut-être que celui-ci fera l'affaire. Concernant le soin repulpant qui est un masque, je l'ai testé pour la première fois il y a quelques jours. Il n'a pas l'air mal, et l'odeur est plutôt neutre. Car j'ai testé un gommage de la même marque et je me fais absolument pas à l'odeur, c'est dommage pour un produit de beauté je trouve. Pour le crayon ombre à paupières, il me tarde de le tester lors d'un maquillage un peu plus prononcé pour une occasion particulière. L'après-shampoing va sans doute me suivre lors des week-ends. Mais le produit qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps déjà est bien entendu le démaquillant à sec par Sampar. D'ailleurs si je ne l'avais pas reçu dans cette box, je pense que je me le serais offert à la fin de mon démaquillant actuel. Je l'ai utilisé lors de mon déplacement pendant les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas trop quoi en penser, je l'ai utilisé pour les yeux et le visage. A la première utilisation, je n'ai pas eu l'impression d'être bien démaquillée La seconde c'était mieux mais pas non plus parfait. Peut-être que je l'utilise mal. En tout cas, ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir le tester à nouveau et je ne suis pas vraiment déçue de ne pas l'avoir achetée plus tôt. 

    My Little School Box [Septembre]

    Une box au top pour découvrir de nouveaux produits, il me tarde de recevoir celle de janvier. Cette dernière box, sera déterminante pour savoir si je prends un abonnement ou non.

     

    « Mes petits plaisirs [Décembre]La famille Bélier [Cinéma/Critique] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:33
    Lebeautemps

    Le démaquillant me pique un peu la peau, je crois que j'ai la peau trop sensible. Mais je n'ai pas eu de problèmes pour me démaquiller, j'applique une noix de produit sur un coton, et je le laisse poser quelques secondes sur chaque oeil, pareil pour la bouche quand je met du rouge à lèvres. Comment l'as tu appliqué?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :