• Birchbox Fit & Pretty [Janvier]

    Birchbox Fit & Pretty [Janvier]

    Il est déjà temps de vous présenter la dernière Birchbox que j'ai reçue avec l'offre vente-privée. Comme sa concurrente My Little Box, BirchBox nous propose pour cette nouvelle année une box Fit et Pretty. Un programme qui s'annonce prometteur. 

    SON CONTENU 

    My Little School Box [Septembre]Masque Aussie  3 Minute Miracle Reconstructor                      My Little School Box [Septembre] Cindy-Lou Manizer de TheBalm

    My Little School Box [Septembre]Eau de bouche Menthe forte de Marvis                                  My Little School Box [Septembre] Masque crème ressourçant de Thermaliv

    My Little School Box [Septembre]Soins Lèvres La véritable crème de Laponie de Polaar             My Little School Box [Septembre] Carnet d'idées de BirchBox

     

    MON AVIS 

    Pour ma part, c'est vraiment une box sympa, les produits et les marques sont sympas mais je ne sais pas si je vais vraiment en avoir l'utilité. Après, il ne faut pas oublier que le concept de la box est de découvrir de nouveaux produits alors forcément il y aura des déceptions. Je crois qu'il faut toujours garder cette idée en tête. Concernant le masque Aussie, je vais le laisser de côté. Je l'ai reçu dans une précédente My Little box, il fait donc doublon et en plus après son essai, je ne suis pas convaincue par son efficacité. L'eau de bouche trouvera sa place à côté de nos brosses à dents, un bain de bouche est toujours bon à prendre. Le baume trouvera sa place, dans ma poche de manteau, sac à main, table de nuit avec ses copains. J'ai une tonne de baumes à lèvres mais comme je les disperse un peu partout il trouvera son utilité. Je suis curieuse de découvrir les produits de TheBalm, et l'enlumineur est parfait pour un début, moi qui suis en train de revoir ma "routine" maquillage. Le masque trouvera sa place quand j'aurai fini la tonne de masques qui m'attendent. En ce qui concerne le carnet, je ne vais pas l'utiliser je pense. Pour noter des idées, en général, je mets tout dans mon Iphone qui est toujours à portée de main. 

    My Little School Box [Septembre]

    Une dernière box au top. Mais les produits reçus m'ont fait réfléchir quand à l'abonnement à cette box. Et la réponse est non (pour le moment). J'aime bien la marque BirchBox, mais j'aurai vraiment peur que les produits fassent doublon avec celle de My Little Box. Par contre, je guette les offre chez Vente-Privée et à coup sur je recraquerai si le même type d'offre se représente. 

     

    « Mes 5 premiers kilomètres [Running/Sport]Le Lac des Cygnes par le Bolchoi de Moscou [Cinéma/Ballet] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:13
    Lebeautemps

    Je n'ai pas reçu exactement la même chose. Pour ma part, je ne suis pas très emballée par la sélection ce mois-ci, mis à part pour le baume Polaar. Mais j'ai adoré celles de Novembre et décembre, et j'attends Février avec impatience! Je n'ai pas accroché au soin Aussie, et j'ai lu pas mal d'avis négatifs à son sujet, mais les filles ayant les cheveux colorés semblent l'apprécier (ce qui n'est pas notre cas, ça s'explique peut-être pour cela ^^)

    Bises!

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:02
    madame citronnade

    Je suis aussi abonnée chez Birchbox et j'ai d'ailleurs fait un article sur la palette Nude Tude de The balm si ça peut t'intéresser ! 

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois, comme avec toutes les boxes, on peut avoir certaines déceptions mais tout de même, c'est rare avec Birchbox, en tout cas pour moi :)

    Perso, j'adore le conditioner Aussie et sur moi il est efficace, comme quoi il est important de se rendre compte que nos cheveux et nos corps sont tous différents et peuvent avoir besoin de produits différents !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :