• Benefit mon nouvel amour( je confirme) !

     

     Benefit mon nouvel amour,( je confirme) !

    Il y a quelque semaines j'ai vraiment découvert les produits Benefit grâce à une vendeuse très sympathique. Ce jour-là, elle m'avait gentiment glisser au creux de l'oreille que depuis peu il proposait le bar à sourcils Benefit. Bien sur, pour une fois que nous avons quelque chose de ce style dans ma ville je ne pouvais pas dire non. Mais pas question de le faire maintenant, me dis ma gentille vendeuse, il faut que j'attende quelques semaines afin que mes sourcils reprennent une ligne sympathique. Je patiente donc....

    Benefit mon nouvel amour,( je confirme) !

    C'est donc un mois plus tard que je me rends au bar à sourcils, rendez vous à 15h30. Dès mon arrivée, on m'installe dans le ptit coin pour l'épilation. Ce qui me dérange au premier abord, c'est de me trouver au vraiment dans le Séphora et non pas dans une pièce annexe mais mon avis va bien vite changer. Lucie (la charmante vendeuse/esthéticienne) m'explique ce qu'elle peut faire de mes sourcils et m'offre deux options. En tant que professionnelle, je lui fais entièrement confiance, c'est donc partie pour une épilation à la cire et finitions à la pince à épiler.

    L'épilation dure bien 45 minutes, oui-oui 45 minutes, parce qu'on papote comme si on était des copines et surtout car elle prend son temps pour que ce soit parfait. Et en effet, après 45 min mes sourcils sont justes parfaits. J'adore le résultat.

    Benefit mon nouvel amour,( je confirme) !

    Mais le rendez-vous ne s'arrête pas là. Non, non après j'ai le droit à une séance de maquillage. Comme d'habitude, Luciem me fait un teint à tomber par terre, elle m'explique bien tous les produits utilisés et ensuite elle me fait des yeux à tomber par terre juste avec 3 produits. Je n'en reviens toujours pas. C'est donc à 17h que je ressors plus que ravie de mon épilation des sourcils et je ne regrette absolument pas les 21 euros.

    En prime, j'ai eu le droit à deux échantillons bien sympathiques, des conseils en béton, une vraie prise en charge personnalisée et j'adhère vraiment au concept. Je vais être franche, je suis aussi repartie avec 2 produits qui sont Brow  zings et Badgal Liner. Et j'ai déjà repris rendez vous pour un maquillage de soirée....

     

    Alors si vous êtes dans la région Caennaise, vous pouvez courir les yeux fermer vers le stand Benefit pour avoir des conseils de pro et pourquoi pas tester l'épilation des sourcils.

     

    « Diary [1]Mes séries du moment [1] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:35
    Cupcakes et Citronna

    Moi aussi je suis méga fan de Benefit, leurs produits avec les packagings vintages me font trop de l'oeil, trop attrayants !

    Si ça t'interesse j'ai fait un article à ce propos car je suis allée dans leur toute première boutique à San Francisco, j'ai adoré cet endroit : http://lescapitaines.free.fr/vcitronnade/?p=671

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 21:29
    HarmonieL

    Où est situé ce stand? Tu semble en effet être ravie de cette séance!

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:42
    baramode

    Je dois dire que je n'ai jamais testé mais toute la blogo ne parle que de cette marque 

    4
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:13

    @HarmonieL le stand se situe au séphora Caen Saint Pierre et tu demandes Lucie, elle conseille vraiment bien pour les produits !

    5
    Nana7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:52

    Super aprèm alors. Oui pour 21 euros épilation et maquillage ça vaut le coup. Y a pas pas ça vers chez moi (Ardèche).


     J'ai pas de blog, j'ai pas assez "d'histoire" passionnante a raconter et pas le temps.


     

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:40

    Moi je dis : Vive Lucie !

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:54

    Nous n'avons pas droit à une photo de tes sourcils ?
    J'aurais bien aimé voir ça :)

    J'adore comment tu écris, ce moment devait être super tel que tu le décris !

    Des Bisous*

    8
    Lucie Benefit
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:19

    coucou Lilyvia c'est Lucie de chez Benefit !!!! je découvre ton blog un peu tardivement mais je tenais à y laisser un petit message... ça me fait vraiment très plaisir de savoir que tu as passé un agréable moment avec Benefit...j'espère te revoir très prochainement pour essayer (si tu ne l'as pas déjà fait...) notre nouveau blush  "qui fait rougir les anges"  : Hervana!!! et bien sur, pour essayer également nos autres produits miracles !!!!

    bisous bisous

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:47
    Lebeautemps

    Ah, ça y'est, j'ai retrouvé ton article :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :