• Avoir une jolie peau avec Magnifica de Sanoflore

    Avoir un joli teint je crois que c'est ce que l'on recherche toutes non ? Personnellement, je ne suis pas à plaindre, je n'ai pas de grosses imperfections mais juste de quoi quand même m'énerver le matin pour les camoufler. Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est mon teint terne. Alors, je suis toujours à la quête des produits parfaits pour ma peau.

    Dernièrement j'ai jeté mon dévolu sur la marque Sanoflore et plus particulièrement sur la gamme Magnifica. Je n'ai pas pris la gamme au complet, mais trois des produits de la marque.

     

    Avoir une jolie peau avec Magnica de Sanoflore

    Aqua Magnifica 

    "L'essence botanique perfective Aqua Magnifica est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et sa sérénité et qu'elle reste libre de toute imperfection"

     

    Crème Magnifica 

    "La crème magnifica apporte matité, fraîcheur et éclat de la peau".

     

    Essence Magnifica 

    "L'essence magnifica libère la peau des impuretés et resserre les pores grâce à un complexe inédit d'huiles essentielles. Le teint retrouve sa fraicheur et sa clarté : la peau se révèle ainsi infiniment plus pure"

     

    Avoir une jolie peau avec Magnifica de Sanoflore

    Décrits comme ça, les produits vendent du rêve. Mais tiennent-t-ils vraiment leurs promesses ? Avant de vous parler de cette "routine", j'ai testé les produits pendant 3 semaines uniquement le matin. Et après trois semaines de test, je suis totalement ravie de la gamme Magnifica. Il est clair que ma peau n'a pas changé du jour au lendemain. Mais par rapport à d'autres produits qui ont les mêmes vertus je vois qu'il y a de l'amélioration sur ma peau. 

    Le premier changement est celui des marques laissées par l'acné. Je n'en ai pas énormément, elles ne sont pas très marquées mais je trouve cela disgracieux. Avec ce trio de choc, ces marques s'estompent petit à petit, en quelques semaines, elles sont devenues moins visibles. Concernant mon teint que je trouve terne, je n'ai pas encore vu de changement flagrant. Il est vrai que les pores se voient un peu. Du côté de la matité, j'ai l'impression que ma peau brille un peu moins, les chaleurs pointent le bout de leur nez et ce n'est pas du luxe, de ne pas briller à la fin de la matinée.  J'ai également remarqué que depuis que j'utilise ces produits, j'ai la peau beaucoup plus douce. Une vraie peau de bébé.

    My Little School Box [Septembre]

    C'est un quasi sans faute pour ces produits.  Je ne suis pas près de changer de gamme, ou peut-être pour tester l'Elixir des Reines. 

     

    « Mes youtubeuses favorites #2 [Diary]Comment je gagne des sous en faisant du shopping [Bon plan] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :