• 7 ans après... [Guillaume Musso]

    L'histoire : Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.
    Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite. Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.

    7 ans après... [Guillaume Musso]

    Mon avis : J'aime bien Guillaume Musso, je lis toujours ses nouveautés qui sont un petit moment sympathique. Alors bien sur, quand son dernier livre est arrivé dans les rayons de ma librairie, je n'ai pas resisté ! Et bien, pour une fois, je suis vraiment déçue ! 

    Avec cet auteur, je m'attends toujours à une fin inattendue ( pas du tout celle que j'imaginais), à une histoire à 100 à l'heure... Et bien dans cette histoire, j'ai attendu, attendu... Bien sur, il y à des rebondissements, mais pas au point de tenir jusqu'au bout de la nuit ! Je me suis un peu ennuyée de bout en bout. Et puis la fin arrive, je me dis que je vais avoir un final un peu extraordinaire, une petite touche qui fait que c'est un livre de Guillaume Musso, et bien non, rien du tout ! Le point final est arrivé, et moi je suis vite passée à une autre lecture.

    7 ans après... [Guillaume Musso]

    « Je déménage Très chère Sadie [Sophie Kinsella] »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:23

    J'ai lu certains livres de Musso et c'est vrai que je les avais bien aimé...par contre, celui-ci, je ne l'ai pas lu...ms du coup, vu que j'ai plein d'autres livres qui m'attendent, je pense qu'il ne rejoindra pas ma PAL!!

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:27

    En effet, ce roman ci ne m'inspirait pas du tout. J'en ai la confirmation ;)

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:43

    tu me donne envie merci je me le note

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :