• 50 nuances de Grey [Cinéma]

    50 nuances de Grey

     

    L'HISTOIRE

    L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante, vierge de 22 ans (Source : Allociné)

              50 nuances de Grey [Cinéma] 50 nuances de Grey [Cinéma] 50 nuances de Grey [Cinéma] 50 nuances de Grey [Cinéma] 50 nuances de Grey [Cinéma] 50 nuances de Grey [Cinéma]

    MON AVIS 

    J'ai longuement hésité avant de faire cet article. Je vais aller droit au but, je n'ai pas du tout aimé le film. J'ai lu le premier tome de la trilogie il y a un moment déjà par curiosité. J'ai bien aimé mais sans plus. Toujours dans cet esprit de curiosité, je suis allée voir son adaptation en film. Et bien je n'aurais pas dû. Je ne partais pas vraiment avec un a priori, j'espérais passer un bon moment au ciné entre copines. Je trouve l'acteur jouant Christian sans saveur, d'accord il a un très joli corps (et de belles fesses) mais il ne me fait pas fantasmer. Je ne le trouve pas vraiment charismatique pour jouer ce rôle. Je ne sais pas si c'est son doublage français, mais alors je n'ai pas trouvé son jeu d'acteur transcendant. Concernant Anastasia, l'actrice est mignonne mais le rôle est vraiment "gnan-gnan". Je ne me souviens pas que dans le livre, Anastasia le soit autant. Concernant les fameuses scènes de sexe, oui elles sont présentes. Elles sont beaucoup moins intenses que dans le livre mais sont quand même "hot". D'ailleurs à ce propos, je suis étonnée que le film ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans. J'imagine que si j'étais maman, ce n'est pas la vision de l'amour et des relations homme/femme auquel je voudrais que mes jeunes ados puissent avoir accès. Le seul point positif pour moi, c'est la bande originale, j'ai juste adoré. Parce que pour le reste, c'était vraiment 2heures très longues. 

     

    « Spaghettis à la bolognaise [Recette]Véronic Dicaire -Voices [Spectacle] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 14:13

    j'y vais vendredi et j'apprehende les voix francaise car je me suis habitué a la vo des bandes annonces. je pense qu'en VOST le film serait mieux plus intense et dans le livre anastasia est assez gnan gnan je trouve

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:55
    matydittout
    Merci pour cette critique.Pour ma part j'ai lu les trois tomes et bien que l'histoire soit un brin too much et gnan gnan je me suis aisément laissée porter par l'intrigue amoureuse. Malgré tout je n'avais nullement envie de me rendre au cinéma pour voir l'adaptation cinématographique et ton avis me conforte sur le fait que j'ai fait le bon choix.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :